Odeur Inquiétente
- Nico_sur_la_route
Odeur Inquiétente
Slt à tous
Depuis ce WE, y-a un truc qui cloche...
Comme mentionné dans le titre, G des odeurs bizards : Ca ressemble à des haricots blancs qu'on aurait laissés brûler dans la cosserole...
Je ne sais pas d'où ça peut provenir, mise à part que l'odeur est plus forte du côté passager quant-on ouvre le capôt.
Ce week-end, G laisse patiner l'embrayage en stabilisant la voiture en monté dans la sortie d'un parking assez longtemps (1 bonne minute). C la seule foi que G solicité la mécanique. Est-ce-que ça peut venir de là ?
Merci d'avance.
Depuis ce WE, y-a un truc qui cloche...
Comme mentionné dans le titre, G des odeurs bizards : Ca ressemble à des haricots blancs qu'on aurait laissés brûler dans la cosserole...
Je ne sais pas d'où ça peut provenir, mise à part que l'odeur est plus forte du côté passager quant-on ouvre le capôt.
Ce week-end, G laisse patiner l'embrayage en stabilisant la voiture en monté dans la sortie d'un parking assez longtemps (1 bonne minute). C la seule foi que G solicité la mécanique. Est-ce-que ça peut venir de là ?
Merci d'avance.
- Ficelle
Re: Odeur Inquiétente
waouhhh....
une bonne minute ( ben rien!!! )
et au niveau de l'embrayage rien de nouveau dans son fonctionnement??
il " colle " tjrs autant??
une bonne minute ( ben rien!!! )

et au niveau de l'embrayage rien de nouveau dans son fonctionnement??
il " colle " tjrs autant??
Canohès( 66 )
pour la semaine: E34:///M5 touring EVO 95: la bétaillière version GT...
le w end: E24:///M635csi 85: les dents de la route...
et un X3-3.0SD sport edition 09 pour madame......
rien que du "6enligne" ;-))
- Nico_sur_la_route
non, rien, a par le fait qu'il fait un peu de bruit lorque la Beum est au point mort mais ça le faisant avant.
- Ficelle
ben la pas d'idée..
heu si?
t'as verifié sii t'avais pas une saloperie sur le pot d'echappement colé en train de fondre...genre poche en plastique...caoutchouc??
ça m'etait arrivé sur la E21... l' isolant de l'habitacle qui etait descendu sur les tubes d'echapt apres le collecteur...une odeur de cramé...qui faisait peur!!!
heu si?
t'as verifié sii t'avais pas une saloperie sur le pot d'echappement colé en train de fondre...genre poche en plastique...caoutchouc??

ça m'etait arrivé sur la E21... l' isolant de l'habitacle qui etait descendu sur les tubes d'echapt apres le collecteur...une odeur de cramé...qui faisait peur!!!

Canohès( 66 )
- Nico_sur_la_route
Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha !
Excuser moi, mais C à mourir de rire ! Je me suis planté, CT pas des haricots blancs mais un épis de blé !
Tu aV raison, CT juste un bout de blé contre le moteur.
Mine de ri1, j'en rigole, mais il y 5 minutes encore, je faisais de l'huile...
///Merci.
Excuser moi, mais C à mourir de rire ! Je me suis planté, CT pas des haricots blancs mais un épis de blé !
Tu aV raison, CT juste un bout de blé contre le moteur.
Mine de ri1, j'en rigole, mais il y 5 minutes encore, je faisais de l'huile...
///Merci.
- Nico_sur_la_route
re,
Bon, là je rigole plus du tout.
G paC la moissoneuse-batteuse histoire d'enléver les épis de blès qui été colés au moteur (je n'arrive tjrs pas à comprendre comment ils sont arrivés là d'ailleur...). Tout content de mon coup, je me suis dit que l'odeur venait de là...
Ben en fait non. Je dirais même que C pire.
Je vous avoue que j'en menne pas large en ce moment.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Bon, là je rigole plus du tout.
G paC la moissoneuse-batteuse histoire d'enléver les épis de blès qui été colés au moteur (je n'arrive tjrs pas à comprendre comment ils sont arrivés là d'ailleur...). Tout content de mon coup, je me suis dit que l'odeur venait de là...
Ben en fait non. Je dirais même que C pire.
Je vous avoue que j'en menne pas large en ce moment.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
J'ai eu le même coup avec ma nissan primera, j'avais fait patiner trop longtemps mon embrayage et j'ai eu cette odeur de freins brulés pendant plusieurs jours.
Je pense que ton odeur devrait partir d'ici quelques jours aussi, il suffit de rouler normalement et de ne plus forcer ton embrayage.
a+
J'ai eu le même coup avec ma nissan primera, j'avais fait patiner trop longtemps mon embrayage et j'ai eu cette odeur de freins brulés pendant plusieurs jours.
Je pense que ton odeur devrait partir d'ici quelques jours aussi, il suffit de rouler normalement et de ne plus forcer ton embrayage.
a+
- Nico_sur_la_route
Merci,
G suivit ton conseil au moment même où G commencé à sentir 7 odeur, J V très molo. G également pris rendez-vous chez BMW. Là on m'a dit que l'embraillage supportait mal se genre de situation (comme si je ne le savais pas...) et il vont me faire une vidange (30 € le forfait E34 525 tds boîte manuel). Ils m'ont certifié que les odeurs disparaîtraient après, ou alors, le cas échéant... GROS MALHEUR......
G suivit ton conseil au moment même où G commencé à sentir 7 odeur, J V très molo. G également pris rendez-vous chez BMW. Là on m'a dit que l'embraillage supportait mal se genre de situation (comme si je ne le savais pas...) et il vont me faire une vidange (30 € le forfait E34 525 tds boîte manuel). Ils m'ont certifié que les odeurs disparaîtraient après, ou alors, le cas échéant... GROS MALHEUR......

- Ficelle
euh c'est quoi le rapport entre l'odeur et la vidange???Nico_sur_la_route a écrit :Merci,

Canohès( 66 )
- Nico_sur_la_route
Je sais pas, il y des questions comme ça qui restent sans réponces :
Pourquoi les chats retombent-ils tjrs sur C pattes ?
Pourquoi 1 tartine de confiture tombe tjrs du côté de la confiture ?
Si on attache la tartine s/ le dos du chat et qu'on les laisse tomber du 3iem étage, de quel côté vont- ils attérir ?
Si ri1 accroche au Téflon, comment Téfal fait pour le faire tenir à ces casserolles ?
Pourquoi les chats retombent-ils tjrs sur C pattes ?
Pourquoi 1 tartine de confiture tombe tjrs du côté de la confiture ?
Si on attache la tartine s/ le dos du chat et qu'on les laisse tomber du 3iem étage, de quel côté vont- ils attérir ?
Si ri1 accroche au Téflon, comment Téfal fait pour le faire tenir à ces casserolles ?