Tendance Du Marché Pour Les Petites E30 ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
GSX1400

Re: Tendance Du Marché Pour Les Petites E30 ?

Message par GSX1400 »

drakael a écrit :Salut GSX1400…
Par contre elle dispose d'un toit ouvrant top classe B)
Oui, mais quand il fait 35° à l'ombre...t'as beau avoir un toit ouvrant...ça change pas grand chose (elle se sert de la voiture pour aller au taf). L'impératif pour la prochaine c'est clim'. Sinon pas d'achat.
Pour info je suis dans le sud est.
Il y a deux étés de cela, il faisait 50° en plein cagnard ici...tu meurs quand la voiture est bloquée dans la circulation à 14h et que tu n'as qu'un ventilo qui te transforme l'intérieur de la caisse en four à chaleur tournante! :blink:
Pour nous les vacances c'est dans les Pyrénées au frais et dans l'eau. :top:
Ouppss, début de pourrissage de topic :oupsss: :amen:
Mercedes V12 S600 L, 1995

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

seb8701 a écrit :slt,
Evacue donc la 316i au lieu de la 316 carbu :D , le M40 est pas un foudre de guerre aussi et n'a pas la sonorité du M10 à carburation. Au pire si tu veux un injection, tape dans le six genre 325 pour le plaisir des oreilles, mais vider ta belle 316 contre un 4 pattes à injection :sick: . A moin que tu veuilles l'utiliser comme voiture de tout les jours là je comprendrais :wink2:
++
Bonjour seb8701,
Ou as tu lu que je virais la 316 contre une 316i ? j'ai récuperé une 316i en effet, je me suis renseigné sur le modèle et j'en conclue que je vais la schtroumpfer pour en sauver une autre de E30.
C'est tout...
A la base c'est bien la 316 carbu qui est en vente, l'autre elle est démontée.

Cédric69 a écrit :Salut a toi charlie
malheureusement, comme kolos, je pense qu'une e30 ne vaus plus gd chose, je suis d'ailleur entrain de negocier une 325ix a une personne agée a tarifs tre sérré lol ( a 3 chiffres !!! ), mias je pense que tu tombera , jespere, sur un jeune passionné qui voudra mettre le pied a l'etrier, enfin j'espere pour toi que tu lma vendra correctement

je te souhaite sincerement bonen vente, mais veut tu vraiment la vendre, car si c'est pour la bradée autant la gardée...!!!
Bonjour Cédric 69,
La garder pour ne pas la brader non, j'ai toujours ce petit souci de place et comme je l'ai dit je n'aime pas avoir des autos qui ne roulent pas alors qu'elles en sont capable.
C'est certain qu'on en trouve à tous les prix, reste à connaitre la bonne fourchette par rapport à l'état de l'auto.

D'ailleurs n'hésitez pas à continuer de donner votre avis sur le sujet, je reste toujours indécis quand à la fourchette de prix.
Image

Cédric69

Message par Cédric69 »

Bonjour Cédric 69,
La garder pour ne pas la brader non, j'ai toujours ce petit souci de place et comme je l'ai dit je n'aime pas avoir des autos qui ne roulent pas alors qu'elles en sont capable.
C'est certain qu'on en trouve à tous les prix, reste à connaitre la bonne fourchette par rapport à l'état de l'auto.

D'ailleurs n'hésitez pas à continuer de donner votre avis sur le sujet, je reste toujours indécis quand à la fourchette de prix.
[/quote]

salut a toi
je pense que la fourchette 1000-1500€ est raisonnable
voila

bonne vente charlie
318 is e30 91' - L'histoire ne pouvait s'arreter comme ça...-

ex :

325 i e36 91' - vendue
318 is e30 90' - hs
323 i e21 81' - vendue
323 i e36 96' - vendue

( OO==00==OO )

KOLOS

Message par KOLOS »

Cédric69 a écrit :Bonjour Cédric 69,

salut a toi
je pense que la fourchette 1000-1500€ est raisonnable
voila

bonne vente charlie
Cédric69 a écrit :je pense que la fourchette 1000-1500€ est raisonnable
6500frs pour cette voiture ?!! :crying:
Elle mérite plus, même si la E30 est au plus bas !
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

GSX1400

Message par GSX1400 »

Salut,
Annonce relevée dans un gratuit local (Paru Vendu 84) : vds 316, an.88, 38000kms, état neuf : 4500€...
No comments.
Le tél pour ceux qui seraient curieux ou qui voudraient aller la voir pour faire un reportage photo :
04 90 72 41 70. Le soir.
Encore un qui pense détenir la 7ème Merveille sans doute. Il pousse le bouchon quand même...

Je me souviens d'avoir mis en vente une superbe voiture...elle valait bien plus que je n'ai pu en tirer. Comparée par de soi-disant acheteurs potentiels à d'autres en moins bon état et moins chères : mais une fois remises en état équivalent à la mienne :huh: elles auraient été beaucoup plus chères...

Malheureusement, le "vrai" prix de quelque chose, c'est l'acheteur qui le fait. :(
Mercedes V12 S600 L, 1995

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut Charlie,pour ma part ne connaissant ni la voiture ni le personnage (physiquement),au travers de tes nombreux post et de ton coté "aficionados de la perfection" mais surtout aux soins apportés a une auto que bon nombre aurait laissé pourrir je pense que si tu veux réellement la vendre la juste mesure a déjà été citée.

Entre 1000 et 1500 euros,certes c'est peu eu égard a son état général mais pour bien comprendre la difficulté de vendre une voiture aujourd'hui il n' y a qu'a observer les annonces sur le site.

Il y a la valeur affective que l'on attribue a une auto,une valeur d'entretien également,mais au final une valeur marché.

Le marché est morose,et comme dit précédemment le potentiel acheteur E30 est très orienté vers les 6enlignes, en particulier le 2.5l,ca n'empêchera pas un jeune passionné de vouloir d'acquérir une première Bmw pour se faire la main et le portefeuille,mais pas facile a trouver.

Un jeune (permis?) disposant d'un budget serré dans cette fourchette de prix pourra "flascher" sur la 316 plus que sur une clio ou twingo,le budget entretien n'étant pas trop élevé je pense pour la Bmw.

La mettre en vente au delà pourquoi pas,mais il y a aussi le facteur temps...

Ça ne fera probablement pas avancer ta réflexion sur la valeur de vente de ton véhicule mais en me glissant dans la peau d'un acheteur c'est a cette synthèse que je suis arrivé.

Bonne vente :top:

Ben330ci

Message par Ben330ci »

sifeddine a écrit :Le marché est morose,et comme dit précédemment le potentiel acheteur E30 est très orienté vers les 6enlignes, en particulier le 2.5l,ca n'empêchera pas un jeune passionné de vouloir d'acquérir une première Bmw pour se faire la main et le portefeuille,mais pas facile a trouver.

Un jeune (permis?) disposant d'un budget serré dans cette fourchette de prix pourra "flascher" sur la 316 plus que sur une clio ou twingo
,le budget entretien n'étant pas trop élevé je pense pour la Bmw.

La mettre en vente au delà pourquoi pas,mais il y a aussi le facteur temps...
Tiens, on dirait moi :D
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

COX

Message par COX »

seb8701 a écrit :slt,

Evacue donc la 316i au lieu de la 316 carbu :D , le M40 est pas un foudre de guerre aussi et n'a pas la sonorité du M10 à carburation. Au pire si tu veux un injection, tape dans le six genre 325 pour le plaisir des oreilles, mais vider ta belle 316 contre un 4 pattes à injection :sick: . A moin que tu veuilles l'utiliser comme voiture de tout les jours là je comprendrais :wink2:

DIs donc seb qu'as tu contre les M40!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso charlie je ne vais pas etre de bons conseil car je suis tout aussi fada de ma 316 I que toi!!!!!!!!

Meme si il est vrai que le marché est difficile et etant dans la vente de voiture!!!!!!!!!

Je peux te dire que tout se vend et au prix que tu veux!!!!!!!!

Seule facteur le temps!!!!!!!

Parfois on met 6 mois a 1 an a vendre un vehicule!!!!!!!!

Perso ma 316i aurait été volé ou enfoncé et direct la casse je t'acheterai la tienne les yeux fermés!!!!!!!!

Pour moi ta voiture vaut 2700 Euros et c'est le prix que je t'en donnerai car elle est neuve et a cette valeur a mes yeux!!!!!!!!

Tout comme ma 316i que je ne vendrai jamais en dessous de 3000 euros au moins je sais que je la garde car elle n'est ptet pas aussi nikel que la tienne mais vaut quand meme quelques sous!!!!!!!

Seul un passioné te l'achetera mais c'est le temps qui fait la loi!!!!!!!

Bon soirée et bon courage COX
:thup: :thup:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

sifeddine

Message par sifeddine »

Ben330ci a écrit :Tiens, on dirait moi :D
Tu n'en as pas suffisamment dit coquin!
Alors? :D

Ben330ci

Message par Ben330ci »

Rien pour le moment, la paye n'est toujours pas tombée, j'attends... :wink2:

C'est long...
Ex Clio II 1.4L 04/2001
Ex BMW 328i e36 Touring 12/1995
Ex Clio II RS 10/2000

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »