tower41000 : dis moi quand tu la vends, elle m'interesse

Je prends cette habitude sans conscient.rikiki a écrit :Salut,
Arf, t'as trop attendu fallait le vendre juste avant, sans oublier aussi de redescendre le compteur à 12 000km![]()
![]()
Plus sérieusement, je reprends ce qui a été dit plus haut : lui laisser le temps de chauffer avant de tirer dedans (en roulant pepere, perso, j'évitais de dépasser les 2000trs), et attendre un peu avant de couper le contact (pour laisser le turbal redescendre dans les tours).
Mais ce sont des habitudes valables pour n'importe quelle moteur...
Il me semble que j'ai rate une belle histoire... ...rocaldo a écrit :un diesoul est un diesoulmais pour le turbo, c'est plus chiant a gerer ... attendre x minutes pour qu'il redescende ....
tower41000 : dis moi quand tu la vends, elle m'interesseenfin plutot donne moi le n° de serie pour ne pas tomber dessus
Salut,Nolics a écrit :Bonjour,
Je voudrais que nous discutons les bonnes (et mauvaises) habitudes de conduire un M51.(Une bonne idee non?)
C'est les miennes.
-Maintenir le regime de moteur entre 1300 et 2500.
-Le matin je chauffe le moteur sur place (jusqu'a temperature montre au moitie de zone bleu)
Pour l'instant, je me souviens pas l'autre.
Est ce que vous pensez?
Et quelle est votre habitudes?
Merci
C'est fait chefsifeddine a écrit :Salut,
Un petit effort d'analyse, puis de lecture pour rendre ton sujet clair et appréciable par tous serait un plus non négligeable
bah non t inquiete po j ai repondu des grosses betises a ton post en disant exactement le contraire de ce qu il faut faireNolics a écrit :Il me semble que j'ai rate une belle histoire... ...
Quelqu'un peut m'expliquer un peu?(ou un lien sur le sujet) Merci.
Tu a justement repondu ce qu'il faut. Mais plutot dans la partie mauvaise habitude.tower41000 a écrit :bah non t inquiete po j ai repondu des grosses betises a ton post en disant exactement le contraire de ce qu il faut faire
mais y en a quand meme un ou deux qui m ont pris au serieux hein !!!
ah lala l esprit critique se perd !!!
faut pas croire tout ce qui est ecrit hein !!!
allez a plus !!
Fred
c est po faux !!!!Nolics a écrit :Tu a justement repondu ce qu'il faut. Mais plutot dans la partie mauvaise habitude.
va sur ces 260 000 kms sans aucuns soucis!
costaud ce m51! biggrin.gif
Ton regime n'est pas un peu bas pour un 325td?sangokuwil a écrit :Normal tu vient de finir le rodage![]()
Moi perso , je demmare direct , je passe pas au dessus des 2000 tr tant qu'elle n'est pas chaude , (milieu de la zone ) , et je tire pas dedant avant au moin 10km (pour m'amuser)
je la laisse 30sec se couper tout seul
(325 td)
Elle est équipée d'un dispositif?sangokuwil a écrit :je la laisse 30sec se couper tout seul
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités