voila j'ai un gros probleme de frein a main sur ma e36 tds touring mais la berline c la meme configuration je pense car c'est la meme plateforme
j'ai touver un reglage des 2 cablesdirectement sur le levier mais voila le probleme
je suis a fond et je ne freine quasi pas.je tire jusqu'au 8 ieme cran et j'arive en premiere a bouger la voiture en premiere c freine un peu mais pas top
y a t'il moyen de le regler a un autre endroit?
merci de m'aider
Gros Probleme De Frein A Main E36tds
-
- Keops11
- Membre du club
Re: Gros Probleme De Frein A Main E36tds
Salut,
Démonte les disques AR, leur centre est constitué d'un petit tambour à l'intérieur duquel on trouve les machoires du frein à main
Il y a un réglage possible à cet endroit
A+
Démonte les disques AR, leur centre est constitué d'un petit tambour à l'intérieur duquel on trouve les machoires du frein à main
Il y a un réglage possible à cet endroit
A+
-
ok oui j'ai vu j'ai une molette que je peu tourner mais pas evident de ratraper tous ca car des que je tourne un peu cette molette la roue est freiner
je pensait a quelque chose est ce que un cable peu se detendre avec l'usure?
je pensait a quelque chose est ce que un cable peu se detendre avec l'usure?
- Keops11
- Membre du club
Si la roue se bloque dés que tu tourne la molette, ça veut dire que les machoires sont bien positionnées
Lorsque tu tire le frein à main est ce que tu vois les machoires s'écarter et le petit mécanisme bouger ?
Sinon comme tu le dis le problème peut effectivement venir du câble
Lorsque tu tire le frein à main est ce que tu vois les machoires s'écarter et le petit mécanisme bouger ?
Sinon comme tu le dis le problème peut effectivement venir du câble
-
ok sinon les cables c galere a changer?
-
- JIM80
Salut.
Sur un pont les câbles ne sont pas difficiles à changer. Sur chandelles....si tu es jeune et souple.....
Vérifies l'état de tes câbles, mais je penserais plutôt à un réglage à refaire. Je crois que dans la partie "TECHNIQUE" il y a l'explication.
A plus.
Sur un pont les câbles ne sont pas difficiles à changer. Sur chandelles....si tu es jeune et souple.....
Vérifies l'état de tes câbles, mais je penserais plutôt à un réglage à refaire. Je crois que dans la partie "TECHNIQUE" il y a l'explication.
A plus.
-
bon ben y'a pu qu'a!!!!