Branchement Kit Dension Ice>link

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Vince95

Re: Branchement Kit Dension Ice>link

Message par Vince95 »

Bonjour,

Juste un petit mot pour revenir sur ce post, afin que les éventuels intéressés n'aient pas de craintes : ce week-end, je me suis remis au montage de mon ice>link qui ne marchait pas la semaine dernière. :devil:

5 minutes de démontage, 30 secondes de branchement... et là, ça marche!!!!! :surprise: J'ai dû faire un mauvais branchement la semaine dernière. :(

En résumé, c'est super simple et rapide : 1 cable type Y à intercaler entre le faisceau d'origine et le poste (boitiers 17 voies), et un petit boitier blanc 10 voies à mettre sur le poste à la place de celui qui alimente le chargeur. Ensuite, il ne faut pas oublier de déconnecter le chargeur dans le coffre (sinon le poste le "voit" toujours et ne prend pas le kit Ice>link).

Quelques réglages du set-up à faire (il faut jongler entre les touches avance rapide et manuel) et hop, on a tout : commande de l'Ipod avec le poste et les commandes au volant, recharge du Ipod, ID3 défilants... :top:

Bref, si on se décide à payer le prix (195€ avec frais de port), après il n'y a plus de soucis : livraison rapide, assistance téléphonique efficace de Dension... :top: Le plus pénible est d'arriver à faire rentrer tous les fils derrière le poste... :angry:

Si certains veulent plus d'infos, n'hésitez pas.

Vince

nico535i

Message par nico535i »

Je confirme, je viens d'acheter également un Dension pour la E39 de 98, et c'est nickel. :top: :top:

2 min d'installation et ça marche impec.

Produit certe un peu cher mais grande qualité et service. ( delai de livraison -> 3 jours, hotline 0s d'attente :P et super sympa ).

Produit a recommander pour qui veut pas s'emmerder avec des produits exotiques.
Nico535i .

carlito-shisha

Message par carlito-shisha »

Il y a du nouveau dans la gamme, maintenant le gateway 100 est dispo avec de nombreuses options notamment la communication avec un baladeur bluetooth, la possibilité de switché entre l'ipod et le chargeur CD, et pour finir il peux servir de tel main libre bluetooth.

Mais a présent on peux se balader aussi bien sur les Plist que sur les genres artistes et album. Je crois qu'avec l'ice link classique on ne pouvait se balader que sur des plists.
Image

Stive

Message par Stive »

pourtant le icelink est on ne peut plus simple à brancher... une fiche qui se met derrière le poste sur la fiche chargeur, l'autre bout dans le boitier ICELINK, le fils noir sur une masse et c'est fini suffit de brancher l'ipod... je comprend pas trop tes montages de fils en Y :wacko:

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »