Ahrgh! Surtout ne perds pas courage après une si belle et difficile restauration. Encore bravo! C'est rageant et parfois difficile a comprendre, je suis comme toi, je stresse chaque fois que j'emmène une ancienne au CT. Il n'y a pas si longtemps que cela, j'ai eu un CT refusé pour cable de freins a main cassé (posé un mois avant) que le contôleur a arraché en bourinant sur le frein a main pour le tester.... Et quand le même contrôleur n'a pas trouvé comment ouvrir le capot avant de la R8... il y a parfois des coups de marteau qui s'égarent...
J'espère que tu vas trouver une solution administrative pour tes ressorts.
Amitiés.
Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire
- f1mbm
Re: Ma Baur, De La Restauration Au Plasir De Conduire
E30 325ix coupé 1986.
E21 316 1800cc 1982.
R8 Major 1964 - 403 1966 - 404 1969
E21 316 1800cc 1982.
R8 Major 1964 - 403 1966 - 404 1969
- niko69500
bah ca donne pas envie d'habiter par chez vous !!! et vaux mieux pas qu'il vois ma titine mdrrrr

- manuz1
pourquoi toi en vacances tu viens tous les jours sur le forum ?Sportevo3 a écrit :Par contre, je suis un peu déçu du manque d'engouement du forum pour ta restauration... Plus beaucoup de réponses sur ce post.![]()
@++
enfin bon,
super content pour toi 320baur le plaisir de rouler dan suen voiture restaurer par ses soisn c'est quand meme un grand plaisir et cela n'a pas de prix

dommage pour le refus

a+
- Sportevo3
Absolument pas, et je ne critiquerai certainement pas le fait de prendre des vacances en oubliant tout, y compris les forums!manuz1 a écrit :pourquoi toi en vacances tu viens tous les jours sur le forum ?

Je m'étonne simplement que les derniers posts d'Allan n'aient pas suscités beaucoup d'engouement, même avant la période vacances, voilà tout...
Je sais combien cela fait plaisir de voir des lecteurs participer à un post de restauration... Souvent, des commentaires sont constructifs, ou bien encore vont droit au coeur...

Allan, je suis vraiment dégoûté pour toi. La facture de montage n'a pas suffit? Bizarre, quand même, je suis passé avec la mienne et du -4cm, comme une fleur!

@++

- baur320
Salut,
Voilà j'ai été chercher mon auto hier, j'ai fais quelques photos. Je les posterais aujourd'hui.
En faite, j'ai une carte verte durée réduite de 3 mois.
dgl: il parait qu'ils ont tapé au marteau.
partout sur le plancher pour essayer de trouver du mastique.
Pas de chance, c'est de bonne ferraille partout.
touring: J'essaye de trouver une fiche d'homologation mais pas évident. Effectivement, je vais faire un max pour que mon auto soit conforme et pas jouer avec ça. Maintenant, si je trouve pas de fiche, je vais pas rouler avec des suspattes normales.
niko69500: Comme dit sergouilbm, en Belgique, ils deviennent vraiment fous. Je suis d'accord qu'il y a des rigolos qui font n'importe quoi sur leur caisse (couper les ressorts pour faire des ressorts courts
)
Sportevo3: Mouais, la facture de montage...
, ils s'en foutent. Ils ont répondu "Vous n'allez pas me faire croire que les supensions ont 10 ans, on voit bien que tout est neuf.
. Voilà, ils préferent des voitures pouraves que des autos propres comme un sous neuf.
A+
Voilà j'ai été chercher mon auto hier, j'ai fais quelques photos. Je les posterais aujourd'hui.
En faite, j'ai une carte verte durée réduite de 3 mois.
dgl: il parait qu'ils ont tapé au marteau.

Pas de chance, c'est de bonne ferraille partout.

touring: J'essaye de trouver une fiche d'homologation mais pas évident. Effectivement, je vais faire un max pour que mon auto soit conforme et pas jouer avec ça. Maintenant, si je trouve pas de fiche, je vais pas rouler avec des suspattes normales.

niko69500: Comme dit sergouilbm, en Belgique, ils deviennent vraiment fous. Je suis d'accord qu'il y a des rigolos qui font n'importe quoi sur leur caisse (couper les ressorts pour faire des ressorts courts

Sportevo3: Mouais, la facture de montage...

A+
- baur320
Comme promis, voilà les photos de la baur "terminée".
Elle est pas totalement terminée, en effet, il reste:
- refaire les griffes au montage
- repeindre coin de capot avant suite réaction au polissage.
- les finitions à divers endroit
- un dernier polissage de finition, pour un brillant uniforme
- peinture des bonnes jantes,
quoique celles-ci donnent pas mal
Assez de blabla,
place aux photos.
Juste une dernière info, J'ai bossé 700 heures sur cette voiture.

Voilà, je tiens a quand même préciser qu'il y a quelques défauts
mais bon, je ne suis ni peintre, ni carrossier, ni soudeur, j'ai appris directement sur la baur.
Je crois que c'est defauts là sont pardonnables dans ce cas.
Pour la prochain, je serai TIP TOP.
Non choux pas la tête pas la tête.
A bientôt pour la suite...
A+

Elle est pas totalement terminée, en effet, il reste:
- refaire les griffes au montage

- repeindre coin de capot avant suite réaction au polissage.

- les finitions à divers endroit
- un dernier polissage de finition, pour un brillant uniforme

- peinture des bonnes jantes,

Assez de blabla,

Juste une dernière info, J'ai bossé 700 heures sur cette voiture.

Voilà, je tiens a quand même préciser qu'il y a quelques défauts

Je crois que c'est defauts là sont pardonnables dans ce cas.

Pour la prochain, je serai TIP TOP.

A bientôt pour la suite...

A+
- Thomas Olivaux
WOW, c'est juste... extraordinaire
Je n'imagine même pas ton bonheur d'avoir pu rouler avec et la photographier 
Encore une fois, un immense bravo pour le boulot, Sportevo et toi avez terminés presque en même temps, c'est super
Je croise les doigts pour ton histoire de suspat... et reste cloué devant votre CT. Moi qui pensait qu'à Luxembourg c t difficile... au moins ils tappent pas au marteau les cons.
++
Tom
PS : tu veux pas me filer tes pics originales que je les redimenssionnent sous Photoshop ? Ca sera plus propre, pas d'effets d'escalier

Encore une fois, un immense bravo pour le boulot, Sportevo et toi avez terminés presque en même temps, c'est super

Je croise les doigts pour ton histoire de suspat... et reste cloué devant votre CT. Moi qui pensait qu'à Luxembourg c t difficile... au moins ils tappent pas au marteau les cons.
++
Tom
PS : tu veux pas me filer tes pics originales que je les redimenssionnent sous Photoshop ? Ca sera plus propre, pas d'effets d'escalier
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- ced#121
- Membre du club
Salut !
C'est absolument magnifique, toutes mes félicitations pour ton travail et le résultat obtenu
Je voudrai bien la voir en vraie cette auto
@+
Ced
C'est absolument magnifique, toutes mes félicitations pour ton travail et le résultat obtenu

Je voudrai bien la voir en vraie cette auto

@+
Ced
-
Vraiment bravo pour ta resto !!! ça fait plaisir de voir ça et ça me donne du courage pour continuer ma 320
Il n'y a qu'une seule chose à dire maintenant : BONNE ROUTE !!!!

Il n'y a qu'une seule chose à dire maintenant : BONNE ROUTE !!!!

- sherlock
Ca m'a tout l'air d'une petite perle ça. Félicitations. Ca mérite de poster quelques unes de ces très belles photos en format original, pour éviter le crénelage qui empêche de voir les détails.