Bonsoir
voila je projete de partir en vacances hors depuis kelkes mois deja j ai un ralenti instable sur ma 325TDS et elle broute severe en sous regimes.
Donc ma kestion puis je partir en vacances sans rien risker meci
Actuateur Défaillant Si Je Ne Le Change Pas Keske Je Risk ?
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- Bruno1380
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Re: Actuateur Défaillant Si Je Ne Le Change Pas Keske Je Risk ?
Bonsoir,
Mon avis
ralenti instable = Démontage de la pompe, l'apporter chez BOSH et la faire remplacer les joints, remonter la pompe et essayer de la caler mais c'est très difficile.
sinon suivre les fiches technique*
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=239
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=172
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=171
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=72
Sinon remplacement de la pompe chez bmw, je pense 1800euro monte,

Mon avis
ralenti instable = Démontage de la pompe, l'apporter chez BOSH et la faire remplacer les joints, remonter la pompe et essayer de la caler mais c'est très difficile.
sinon suivre les fiches technique*
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=239
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=172
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=171
http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=72
Sinon remplacement de la pompe chez bmw, je pense 1800euro monte,


- DIDSTY
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Re: Actuateur Défaillant Si Je Ne Le Change Pas Keske Je Risk ?
Salut,
Tu risques de caller en permanence dès que tu ralentis ou que tu arrives à un feu rouge.
Tu peux toujours essayer de décaller legerement l'actuateur afin de monter le ralenti legerement au dessus du point de ralenti instable.
Tu risques de caller en permanence dès que tu ralentis ou que tu arrives à un feu rouge.
Tu peux toujours essayer de décaller legerement l'actuateur afin de monter le ralenti legerement au dessus du point de ralenti instable.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
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Re: Actuateur Défaillant Si Je Ne Le Change Pas Keske Je Risk ?
Tu as toujours la solution auxiliaire.Tu l'emmène chez un dieseliste,il te démonte la pompe, change les joints, nettoie et règle l'actuateur.C'est ce que j'ai fais.sauf que dans mon cas le ralenti était nickel mais la puissance avait complètement disparut.DIDSTY a écrit :Salut,
Tu risques de caller en permanence dès que tu ralentis ou que tu arrives à un feu rouge.
Tu peux toujours essayer de décaller legerement l'actuateur afin de monter le ralenti legerement au dessus du point de ralenti instable.
je m'en suis tiré pour 400€ alors que bm me préconisait 2200€ de pompes neuve+ remontage.

proprio à 21 ans: bmw 525 TDS E39 pucée (+30ch) an1996 495 890km
bmw 325 TDS E36 an1996 238 000km
laguna 2.2DT 1phase 2 initial 220 000km
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- bimeur
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Re: Actuateur Défaillant Si Je Ne Le Change Pas Keske Je Risk ?
salut
j'ai apparemment le meme probleme qui s'applique ici.
ou as-tu effectue les reparations/entretiens sur la tienne a ce prix la??
merci.
j'ai apparemment le meme probleme qui s'applique ici.
ou as-tu effectue les reparations/entretiens sur la tienne a ce prix la??
merci.
- tjp88
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Re: Actuateur Défaillant Si Je Ne Le Change Pas Keske Je Risk ?
fait la changer chez un dieseliste, il te ferat un boulot propre avec un prix correct, et tu n'aurra pas de surpise ne vacance..
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