Démarreur Plutot Lent

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
gimou

Démarreur Plutot Lent

Message par gimou »

Bonjour a tous

Je trouve que lorsque je lance le démarrage ,le démarreur donne l'impression de forcé cet a dire il entraîne le,moteur tourne lentement d'ou un démarrage pas terrible on dirait que la batterie manque de puissance alors quelle est charger a bloc de plus elle est neuve l'alternateur charge très bien j'ai fait la comparaison par apport a une 525 TDS d'un ami sa na rien avoir son démarreur tourne tres vite et la voiture démarre très bien sans avoir besoin de préchauffer systématiquement, alors que moi je suis obligé de bien la préchauffé même quand le moteur est chaud,quand pensez vous merci.
(524TD année 91)

moitz1er

Re: Démarreur Plutot Lent

Message par moitz1er »

gimou a écrit :Bonjour a tous

Je trouve que lorsque je lance le démarrage ,le démarreur donne l'impression de forcé cet a dire il entraîne le,moteur tourne lentement d'ou un démarrage pas terrible on dirait que la batterie manque de puissance alors quelle est charger a bloc de plus elle est neuve l'alternateur charge très bien j'ai fait la comparaison par apport a une 525 TDS d'un ami sa na rien avoir son démarreur tourne tres vite et la voiture démarre très bien sans avoir besoin de préchauffer systématiquement, alors que moi je suis obligé de bien la préchauffé même quand le moteur est chaud,quand pensez vous merci.
(524TD année 91)
Bonjour,
Si ta batterie est neuve controle deja que les cosses sont bien sérrées sur la batterie et sur le demarreur ; s'il n'y a pas d'ameliorations on peut penser que ce dernier est à changer ou à réparer
bon courage
@+

gimou

Message par gimou »

moitz1er a écrit :Bonjour,
Si ta batterie est neuve controle deja que les cosses sont bien sérrées sur la batterie et sur le demarreur ; s'il n'y a pas d'ameliorations on peut penser que ce dernier est à changer ou à réparer
bon courage
@+
Salut "moitz1er"
Tous cela a bien etait controlé je pense que mon dèmarreur commence a etre fatiguer,merçi pour ton aide :top:

pikpik

Message par pikpik »

s'il n'y a pas d'ameliorations on peut penser que ce dernier est à changer ou à réparer
+1

Ca m'est arrivé, mais j'ai trop attendu et le démarreur n'a même pas pu être réparé. Il m'ont fait un échange standard.

Avec le nouveau, il n'y a pas photo ! je n'ai jamais entendu mon moteur tourner aussi vite pour démarrer !

Si j'avais su, je l'aurais fait bien avant.

Voili voilà

gimou

Message par gimou »

Salut "pikpik"

Merci pour ta réponse ,j'ai commandé le démarreur ,je l'attend je vous tien au courant merci a tous A+ :top:

gimou

Message par gimou »

Salut a tous

Alors voila je vien de changer le démarreur ,je doit dire qu'il y a un léger changement mais je dit bien léger
je m'attendais a mieux mais bon on verra par la suite .

gimou

Message par gimou »

Salut a tous

Alors mon problème de démarreur et enfin résolut maintenant il tourne a merveille quel bonheur :D
Il s'agissait d'une des cosses du coupe circuit qui a était intaller par l'ancien propriètaire ,une des fixations des cables de masse était mal sérré le coupe circuit commencé a fondre ,voila cette mésaventure ma couté quand meme un démarreur ,mais bon c'est pas grave un démarreur sa sert toujours.encore merçi a tous pour tous vos bon conseils :top:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »