
et j'ai vu aussi qu'il y a 2 relais à vérifier aussi (un pour la vitesse basse et un pour la vitesse haute)
Il y a aussi le fusible 16 à vérifier. JE check tout ca dès que je peux (genre jeudi pas avant) et je vous dis ca...
toufoutouf a écrit :ben vla un messin heureux
salut thamomo 007 j'ai exactement le meme probleme sur ma e36 325 i cab mon fusible de 30 amp fond instantanement sans grillerthamomo007 a écrit :Et voilà le fusible de 30A est à nouveau en place, à mon avis il doit servir lorsque la 2eme vitesse du ventilo se met en route.
Aïe, aïe, aïe !!!thamomo007 a écrit :Et voilà le fusible de 30A est à nouveau en place, à mon avis il doit servir lorsque la 2eme vitesse du ventilo se met en route.
Steele a écrit :Le fusible 41 (30A) alimente les circuits de puissance des relais de 1ere et 2eme vitesses du ventilateur auxiliaire.
Le fusible 39 (7,5A) alimente le circuit de puissance du relais de compresseur de clim
Le fusible 16 (5A) alimente les circuits d'excitation des 3 relais ci-dessus.
Donc, déjà si celui-ci est grillé, plus rien ne fonctionne sur la clim.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités