Votre Avis Svp

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Bruno1380
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Votre Avis Svp

Message par Bruno1380 »

Bonjour,

Je voudrai acheter ceci pour ma femme une 318i pas trop puissant


http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=94921350


merci a tous :top:

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JIM80
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Re: Votre Avis Svp

Message par JIM80 »

Salut Bruno.
Excellent choix. Facilité de conduite, fiabilité etc....
Par contre au niveau du prix, pour que tu ais un élément de comparaison, je viens d'acheter (fin avril) une 520i de 91, 182000km, intérieur cuir, toutes les factures depuis l'achat, pour le prix de 2450€... et celà sur 6 en ligne.
A plus.

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Jisp
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Re: Votre Avis Svp

Message par Jisp »

bruno1380 a écrit :Bonjour,

Je voudrai acheter ceci pour ma femme une 318i pas trop puissant
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=94921350
merci a tous :top:

Salut,

Le moteur doit être le M40 qui fait 115cv , il est robuste bien qu'il presente des soucis de poussoirs hydraulique, à partir d'un certain age, ça claque. toutefois je l'ai eu en berline, elle roule toujours avec 290.000 km aujourd'hui.

Essais de faire baisser le prix.

Possedes-tu l'historique du véhicule? C'est très utile.
330D E91 , 118D E87 , EX: 325TDS E36, EX: 324D E30 , Ex: 318I E30
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kanter
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Re: Votre Avis Svp

Message par kanter »

:top: elle paraît très propre!!

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Bruno1380
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Re: Votre Avis Svp

Message par Bruno1380 »

Bonjour,

C'est la meme reflexion que je me suis dis ca ma l'aire d'un maniaque mais c'est les meilleurs!!

Je vais essayer de la voire tantot


Est ce que le kilometrage n'est pas trop elevee ? pour le moteur

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manuz1
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Re: Votre Avis Svp

Message par manuz1 »

salut,
vérife bien l'état du moteru car l'arbre à cames s'use ainsi que les poussoirs, docn la facture peut monter vite, en cas de pb, le moteur est à courroie tous les 40 000 km.
a+
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roméoyjulieta
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Re: Votre Avis Svp

Message par roméoyjulieta »

Salut, Je trouve ça très très cher. :blink:

Après il faut voir l'état de l'engin, autant payer cher la voiture et ne pas passer son temps au garage.

seb8701
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Re: Votre Avis Svp

Message par seb8701 »

Salut

Moteur correct ormis des soucis dit précédement.

Vérifie l'état de la caisse surtout la rouille ( bas de caisse, aile, feux arrières, entourage de reservoir d'essence etc... )

Niveua méca, bah si carnet d'entretien à jours... il doit pas y avoir de lézard. Vérifie bien le kilomètrage entre les années.

Niveau prix, 2500€, faut rappeler que c'est un touring, carnet à jours, très bon état, surement un wordline au vu des options... c'est un prix honnete mais bien au dessus du marché actuel :( . A 150.000km ce prix là ok, mais pas à 220.000km, essai de la baisser à 2000€ maxi ;)

++

guillaumeh
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Re: Votre Avis Svp

Message par guillaumeh »

Salut
J'ai eu la même mécanique mais dans un coupé e30, c'est un moteur agréable et assez sobre, par contre les poussoirs hydrauliques sont à changer réguliérement et à 220 000 km tu vas bientôt y avoir le droit si tu l'achétes. La distribution est aussi à faire tous les 40 000 km.

Par contre niveau prix je la trouve très cher, je suis d'accord qu'elle a l'air superbe et si l'entretien a été méticuleux ça compte beaucoup mais elle a 220000km et elle est de 91. Pour 2500 euros tu trouves des 318i en e36. Maintenant les prix peuvent varier selon les régions ou les pays, je vis dans une région ou le diesel est roi et les essences sont plutôt "mal vues".

Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km

J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.

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