Hola à tous
je vais devoir changer ma pré-pompe, et j'avais lu que en l'a retirant, il ne coulerait que tres peu de gazoil.
Hors quand je l'ai retiré, et bien le gazoil coule sans inttéruption de chaque cotés.
Pour des raisons financiere (300€ chez bm!! est 250 ailleur), j'ai du l'a reposé en attendant de recevoir la nouvelle.
Donc ma question est, est-ce possible de dépréssuriser le circuit d' "essence"?????
Merci
Dépréssuriser Le Circuit D' "essence"
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Re: Dépréssuriser Le Circuit D' "essence"
Salut.
J'ai fait la même opération le moi dernier.
Il te suffit de "clamper" les durites avant et après la pré-pompe.
Pour cela, deux pinces étaux, seré juste ce qu'il faut, ou mieux, des pinces plastiques pour clamper...
Ne tarde pas trop, moi je suis resté en rad en allant chercher ma pièce commandée chez BMW. Elle n'a pas voulu repartir. Quand ça grésille trop fort et que tu as des trous à l'accélération, c'est bientôt la fin.
J'ai fait la même opération le moi dernier.
Il te suffit de "clamper" les durites avant et après la pré-pompe.
Pour cela, deux pinces étaux, seré juste ce qu'il faut, ou mieux, des pinces plastiques pour clamper...
Ne tarde pas trop, moi je suis resté en rad en allant chercher ma pièce commandée chez BMW. Elle n'a pas voulu repartir. Quand ça grésille trop fort et que tu as des trous à l'accélération, c'est bientôt la fin.
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Re: Dépréssuriser Le Circuit D' "essence"
et bien écoute j'ai eu le coup de pas pouvoir rédémarrer avec les grosses grosses raté.geoone a écrit :Salut.
J'ai fait la même opération le moi dernier.
Il te suffit de "clamper" les durites avant et après la pré-pompe.
Pour cela, deux pinces étaux, seré juste ce qu'il faut, ou mieux, des pinces plastiques pour clamper...
Ne tarde pas trop, moi je suis resté en rad en allant chercher ma pièce commandée chez BMW. Elle n'a pas voulu repartir. Quand ça grésille trop fort et que tu as des trous à l'accélération, c'est bientôt la fin.
Donc en cherchant le prob j'ai identifié la pré-pompe mais moi j'ai toujours eu le grognement, je croyais que c'était normal.
Donc quand je l'ai remonté, j'arrivais a peine a atteindre les 110. Je m'arretes, elle redémarre pas, mais comme je suis malin, je n'ai pas remonté les plastiques en dessous, donc je lui ai mis 2 coup de marteau, et hop c reparti sans plus aucune ratée.
Et depuis plus aucun bruit au démarrage, plus une ratée depuis 3 jours.
J'ai bien évidement commander une pompe.
D'ailleur je vais me porté cobaye, car j'ai commander une pompe gros debit à ESSENCE.
Car faut pas deconné, 300€ pour une simple pompe en ligne, sa me fait mal au [...censuré...]!
Je pense que sa devrais marché sachant que l'essence est + corrosif que le mazoil donc les joints ne devrait pas soufrir, mais j'attend de voir sur la longévitée.
Prix 100€ livré
Voila, je vous tiens au jus
ps: pour ceux que sa interesse, voila la fiche technique de la pompe d'origine:
http://www.msi-motor-service.com/ximages/p...0057_fr_web.pdf
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Re: Dépréssuriser Le Circuit D' "essence"
pompe reçu, je pose ça demain ou apres demain.
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