Salut à tous,
Je vous remercie pour vos compliments.
Keops11, non on ferme pas le post, y a encore pas mal de boulot sur l'auto, donc pas totalement finie.
Effectivement, je dois encore polir certain endroit de la peinture qui ne me plaise pas à 100% ainsi que le coin de PC et divers endroit abîmé au montage.
Ensuite, je dois faire un lustrage efficace car le problème est encore et toujours le même, le noir c'est une vrai folie.
Car, avec le polissage, j'ai parfois des micro griffes disgracieuses. J'espère qu'elles partiront. Le noir c'est très fragile.
charlie-amk: je suis d'accord avec toi sur le réglage des portes mais on a pas réussi à faire mieux.

La portière tombe bien jusqu'à la protection latérale après effectivement elles s'écartent, bizare.
Maintenant, c'est pas trop fort.
Charlie... poitilleux....MMMMmmm.... perfectionniste dira-t-on.
Manuz1: le seul a voir terminé...

Je tiens aussi à te remercier pour la mise à jour très très rapidement du sujet épinglé.
floderennes: les clignos, c'est la seul entorse à l'origine.

Je crois que c'est pardonnable. C'est juste 2 vis et 1 ampoule par clignoteur à changer soit 1 minutes 03 secondes pour le retour à 100% origine. Mais je trouve que ça lui va tellement bien.
JCSS: les premiers tours de roue.... Je dirais ...
Mise à part qu'elle est sortie 3 jours et il a plu 2 jours

J'ai bien fait de prendre un cabrio moi.
Hier je suis venu bosser avec, et j'ai roulé cheveux au vent à 6h00 du matin, c'est le pied.
La traversée des petits villages et bois au grand aire avec le 6 qui ronronne, c'est tout bonnement magique.
Oh là là que ça me manquait le 6 en ligne.
Alors, je me plaignait que l'auto était très imprécise et flottait, je croyais que c'était les baur comme ça mais depuis qu'elle est refaite avec les 4 Bilstein et 4 ressorts, elle colle terriblement bien la route.
On ne manque nullement de rigidité et elle ne se trod pas dans les courbes.
A bientôt pour la suite... les vacances approchent....