Question Sur Durite Aviation

Cette section est un espace de discussion ouvert à tout membre inscrit totalisant au minimum 100 messages.
Posez ici vos questions concernant l’optimisation des moteurs essence ou diesel pour un usage circuit.
Les membres n'ayant pas encore 100 posts peuvent uniquement consulter cette section.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
COX
Messages : 1045
Inscription : sam. mai 04, 2002 11:19 am
Localisation : CHALON SUR SAONE (71)

Question Sur Durite Aviation

Message par COX »

J'ai trouvé des Durites avaition GOODRIGE a vendre mais ils sont en 6 flexibles ou soit en 4 flexibles!!!!!!!!!

Lesquelles dois je prendre pour ma 316i E30 qui a des diques plein a l 'avant et des tambours a l'arriere!!!!!!!!

Car je suis perdu entre les 6 et le 4!!!!!!!!!

Merci d'avance a bientot COX
:thup: :thup:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
sava
Messages : 2616
Inscription : mer. janv. 14, 2004 4:57 pm
Localisation : Neuilly-Plaisance 93
Contact :

Re: Question Sur Durite Aviation

Message par sava »

Il faut que tu prennes les 4 flexibles, 6 c'est pour quand tu as des disques à l'ar.
4 flexibles devant, et 2 seulement derière.
Image

Avatar de l’utilisateur
Hitman
Messages : 1147
Inscription : jeu. nov. 24, 2005 6:11 pm
Localisation : Moselle

Re: Question Sur Durite Aviation

Message par Hitman »

COX a écrit :J'ai trouvé des Durites avaition GOODRIGE a vendre mais ils sont en 6 flexibles ou soit en 4 flexibles!!!!!!!!!

Lesquelles dois je prendre pour ma 316i E30 qui a des diques plein a l 'avant et des tambours a l'arriere!!!!!!!!

Car je suis perdu entre les 6 et le 4!!!!!!!!!

Merci d'avance a bientot COX
:thup: :thup:
Il existe déjà un topic qui parle de ça : http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=76600
.

Avatar de l’utilisateur
manuz1
Messages : 29547
Inscription : mar. mars 04, 2003 8:27 am
Localisation : toulouse (31)
Contact :

Re: Question Sur Durite Aviation

Message par manuz1 »

sava a écrit :Il faut que tu prennes les 4 flexibles, 6 c'est pour quand tu as des disques à l'ar.
4 flexibles devant, et 2 seulement derière.
euh
plutot
2 devant et 4 derrières sur E30
A+
ImageImageToulouse(31)

Répondre

Revenir à « Modification - Optimisation moteur pour usage circuit »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités