Bonjour à tous
Voila après quelques jours la voiture a moins de ratés mais je trouve qu'elle ne prend pas tous sa puissance.
De temps en temps je la sens vraiment prendre sa puissance mais ce n’est pas ça encore.
Pensez vous que se soit toujours un soucis de bobine?
Merci de votre aide
320i E36 Avec Des Ratés
- lorddu33
- lorddu33
Re: 320i E36 Avec Des Ratés
Salut
Voila après plusieurs tests bobine changée je vous remercie de votre aide et tous spécialement à max93
Voila après plusieurs tests bobine changée je vous remercie de votre aide et tous spécialement à max93
- speedbird72
Salut
je crois que j'ai le même problème que toi .
ratés aléatoires , moteur qui prend ses tours moins vite . moins de puissance . *
j'ai également de temps à autres une des explosions dans le collecteur d'admission .
Pour moi ça sent la bobine ...
comment trouver laquelle est défectueuse ??
Merci d'avance
je crois que j'ai le même problème que toi .
ratés aléatoires , moteur qui prend ses tours moins vite . moins de puissance . *
j'ai également de temps à autres une des explosions dans le collecteur d'admission .
Pour moi ça sent la bobine ...
comment trouver laquelle est défectueuse ??
Merci d'avance

- Takumifujiwara86
une question con , sur ma 325 i E36 j'ai des ratés en 3 et 4 à en dessous des 1500 tr/mn , ou est ce que je peu contrôler les bobines et comment fait ton ou se trouve t'elle merci .
- speedbird72
-
salut
aurais tu une doeur d'essence au démarrage par hasard ???
dans le cas des bobines, la voiture n'aurait pas des ratés mais tournerai bel et bien sur un ou deux cylindres de moins non ?? (suis pas trop calé en e36....)
aurais tu une doeur d'essence au démarrage par hasard ???

dans le cas des bobines, la voiture n'aurait pas des ratés mais tournerai bel et bien sur un ou deux cylindres de moins non ?? (suis pas trop calé en e36....)

- speedbird72
salut
une odeur d'essence .. ça arrive quand le plein est ras-bord . autrement non pas vraiment ? tu penses à quoi ??
Merci
une odeur d'essence .. ça arrive quand le plein est ras-bord . autrement non pas vraiment ? tu penses à quoi ??
Merci