Vibrations Sur 320 D E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Vibrations Sur 320 D E46

Message par Invité »

Bonjour,

je ressent une vibrations à l'arrière de ma 320 d E 46 de 1999 uniquement quand j'accélère fort en deuxième et parfois aussi en troisième (mais plutôt rare en troisième),on dirait des petits rebondissements au roues arrières.
un mécanicien de chez bmw à regardé et il m'a dit qu'il ne voit rien ,pour lui tout est ok et le flextor aussi est en bonné état.
est ce que qlq à déjà connu ce problème et qu'est ce que cela puisse bien être ?

Merci .

DIDSTY

Re: Vibrations Sur 320 D E46

Message par DIDSTY »

Tu n'aurais pas un amortisseur hs?

Pour le savoir, fait toi suivre par un ami et tu accélères. Si ton ami voit la roue sauter c'est ton amorto qui est hs.

L'amorto est là pour avoir un max d'adhérence sur la route, et si il est hs, quand tu vas accélerer, ton pneu va perdre de l'adhérence et se mettre à sauter d'ou les vibrations car c'est le ressort qui s'amuse.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!

Il n'y a pas de fumé sans mazout

Invité

Message par Invité »

Non , je pense pas car elle vient de passé au contrôle technique et tout était ok , si il y aurait eux un amortisseur déffèctueux je pense qu'il l'aurait vu.

celsius

Message par celsius »

salut!

je pensais aussi à un amorto... il n'y pas de désequilibre sur le CT ?

a+
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »