Embrayage

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
FABIENLEM

Re: Embrayage

Message par FABIENLEM »

ludo_b a écrit :Merci pour les adresses : l'embrayage et le volant qu'il propose sont pour 320d seulement, mais çà reste intéressant : j'ai comparé avec oscaro pour le volant moteur, il y a 150euros d'écart :blink: :top:

parle lui en pv au gars de ebay il a des pieces en stock qu il na pas mis sur ebay ct le cas pour moi
qui s'endort avec lefion qui gratte se reveille avec le doigt qui pue

Invité

Message par Invité »

bj,jai le meme probleme sur un 325tds,de95.mon point de vue personel et dune mauvaise qualiter,de disque car moi ca le fait tous le temp de toute facon je pense quil vaut mieux attendre que l embrayage soit vrement mort,cela risque de dure tres longtemp, et surtous ca ne risque rien pour la voiture

FABIENLEM

Message par FABIENLEM »

ludo_b a écrit :Merci pour les adresses : l'embrayage et le volant qu'il propose sont pour 320d seulement, mais çà reste intéressant : j'ai comparé avec oscaro pour le volant moteur, il y a 150euros d'écart :blink: :top:
je viens de faire monter mon volant moteur plus kit embrayage acheter a un proffessionnel sur ebay aucun soucis materiel niquel de marque luk mon garagiste ma tout monte cout main oeuvre avec vidange de la boite 273 euros ce qui es raisonnable je pense la voiture ne broute plus passage des vittesses plus souple pedale embrayage tres souple et gain de couple que du bonheur quoi si vs voulez des pieces allez voir pieceautotechnique c son pseudo sur ebayet demandez lui ce que vs cherchez car il n a pas tout mis sur ebay vous pouvez commander sans soucis c un power seller tres serieux
qui s'endort avec lefion qui gratte se reveille avec le doigt qui pue

ludo_b

Message par ludo_b »

Moi de mon côté je ne ressens plus ces vibrations ou vraiment à peine :huh: c'est peut-être que je jouais mal avec l'embrayage?
Bref....

par contre j'ai toujours des problèmes sporadiques de passage de vitesse.... (apparemment problème de graisse sur l'axe primaire)
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

BM 320D DU 31

Message par BM 320D DU 31 »

Salut FABIENLEM,

Tu as change le volant moteur + embrayage, pourquoi quels étaient tes symptomes???

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »