Le Monsieur est à l'image de Delage,suffit de lui demander un renseignement pour qu'il sorte papier et crayon et vous explique le "pourquoi du comment" pendant des heures.Il est comme ca Walter:passionné au service des passionnés.La 1ere fois que j'y avait été,je reconnais avoir été sceptique:garage "boui-boui",rien que la facade ne laissait présager rien de bon.Une fois à l'interieur:Ferrari 550 Maranello,Lamborghini Countach,M5 3L8 Break,et j'en passe et des meilleures (205 Turbo,etc...).Ma M3 GT faisait presque office de petite joueuse la dedans.Bref,pour moi le sorcier Sprecher,c'est que du bon

Pas besoin de feuille de banc provenant de chez lui pour se rendre compte.D'ailleurs,quand je vois ce que certains préparateurs annoncent sur leur banc et que derrière,lorsque l'on va sur un autre banc pour constater et que l'on s'apercoit d'un écart de 30cv,on peut se poser de serieuses questions sur la credibilité de certains,sois disant de renommé.Je tairais le nom pour ne pas faire de vagues,mais il y vraiment de quoi se marrer...
Ce qui est sur,c'est que ma gestion suite à mes modifs (collecteurs,ligne),c'est le père Sprecher qui la fera à la rentrée