Bonsoir a tous,
il faudrait que j'assure ma 635si de 1977 pour être à l'abri d'éventuels voleurs.
Je compte la passer en véhicule de collection, mes parents se sont renseignés à mon assurance (GMF) et celle-ci n'assure pas en collection, alors je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissez une bonne assurance pour les véhicules de collection.
Merci
Assurance
-
Assurance
635 Csi de 1977 en cours de restauration cliquez moi
- niko69500
Re: Assurance
va voir axxa eux ils le font
- DocKeR
Salut,
Si tu possèdes un autre véhicule assuré à ton nom je te conseille le cabinet Clavel.
http://www.assuranceclavel.com/
Si tu possèdes un autre véhicule assuré à ton nom je te conseille le cabinet Clavel.
http://www.assuranceclavel.com/

* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992
- antony528
bonsoir,
va sur le site de amv, il propose sa:
HISTORIC CAR
Réservé aux véhicules (auto et moto) de plus de 20 ans, ce contrat présente la double particularité de ne pas nécessiter la possession d'un véhicule récent et de vous autoriser à rouler tous les jours (y compris pour vous rendre sur votre lieu de travail).
antony
va sur le site de amv, il propose sa:
HISTORIC CAR
Réservé aux véhicules (auto et moto) de plus de 20 ans, ce contrat présente la double particularité de ne pas nécessiter la possession d'un véhicule récent et de vous autoriser à rouler tous les jours (y compris pour vous rendre sur votre lieu de travail).
antony
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation
528i E28 pour la piste en préparation
- manuz1
salut,
ben déja quel age as tu ?
la voiture est à ton nom ?
tu as un autre véhicule assuré?
les assurance ancienne c'est souvent minimun 25 ans et 5 ans de permis , et faut avoir une assurance d'une autre voiture.
a+
ben déja quel age as tu ?
la voiture est à ton nom ?
tu as un autre véhicule assuré?
les assurance ancienne c'est souvent minimun 25 ans et 5 ans de permis , et faut avoir une assurance d'une autre voiture.
a+
-
Bonjour à tous,
J'ai 21ans 1/2, la voiture et à mon nom et je posséde également un autre véhicule à mon nom et assuré à mon nom bien sur à la GMF. Et je posséde mon permis depuis 3ans.
voili voilou
J'ai 21ans 1/2, la voiture et à mon nom et je posséde également un autre véhicule à mon nom et assuré à mon nom bien sur à la GMF. Et je posséde mon permis depuis 3ans.
voili voilou
- manuz1
salut,
ben assurance collection laisse tomber, tu trouveras pas avec 21 ans et 3 ans de permis, essaye de regarder du cotés des contrats avec km limité.
a+
ben assurance collection laisse tomber, tu trouveras pas avec 21 ans et 3 ans de permis, essaye de regarder du cotés des contrats avec km limité.
a+
-
ben d'apres le contrat d'assurance Clayel, il faut avoir une autre voiture à son nom assuré depuis 2 ans (ce que j'ai) mais il n'impose pas d'age minimalmanuz1 a écrit :salut,
a+

- manuz1
-
Djubai a écrit :Bonsoir a tous,
il faudrait que j'assure ma 635si de 1977 pour être à l'abri d'éventuels voleurs.
Je compte la passer en véhicule de collection, mes parents se sont renseignés à mon assurance (GMF) et celle-ci n'assure pas en collection, alors je me tourne vers vous pour savoir si vous connaissez une bonne assurance pour les véhicules de collection.
Merci
Salut
Essaie chez amv, il faut minimum :
- 3 ans de permis
- + de 21ans
- voiture 20 ans mini
- 0 sinistre toute catégorie confondu depuis 3 ans
- 3 ans ( 36 mois ) assuré non stop
- carte grise FR etc.............
- conducteur unique
-> km illimités, trajet travail ok, pas besoin d'une autre voiture assuré ailleur, bonus gelé si uniquement chez eux
Bref c'est assez stict mais les prix sont correct pour une 635csi tu payeras 170€ à l'année. Tu as pas d'assurance contre le vol, c'est moin courant pour les assurances collections, et quand ca l'est le prix grimpe très haut. Tu as uniquement l'équivalent du tier minimun sans bris de glace.
Essai autrement ailleur, mais faut pas trop faire le difficile par contre car c'est un 3500cm3 ils vont pas te louper

++