Yop
Bon, le boulot étant en fin terminé, je vais pouvoir bricoler le cabrio

Bon, le pb now, c'est de se motiver, et de bon matin le premier jour de repos, c pas évident ! Bon, j'ai commencé par réunir tout ce que je dois monter sur l'auto :
Pour ceux qui ont suivi, voici ce qui a été fait lors de la première étape concernant les trains roulants de ma 325 :
- remplacement des trains d'origine par des trains M3 E30 d'occasion
- remplacement des roulements arrière par des neufs
- mise en place d'une suspention "pourrie" provisoire (4 amortos d'origine fatigués + ressorts tuning moisis)
- installation des nouvelles roues (jantes M5 E34 17" non restaurées et pneus GoodYear Eagle F1 neufs)
- parrallélisme fait chez un pro
L'étape 2 que je dois attaquer today comporte :
- installation de 4 amortos Bilstein B8 neufs
- installation de 4 ressorts Eibach Pro-Kit neufs
- remplacement des deux triangles avant par des neufs adaptables
- remplacement de 100% des silentblocs de suspention par des neufs, BMW pour les barres antiroulie, Powerflex pour le reste
L'étape 3 que je ferai plus tard sera :
- remplacement des coupelles avant et arrière par des modèles neufs (et peut être réglables)
- mise en place des SB que j'aurai pas eu le courage de faire durant l'étape 2 (surement la majorité)

- pose, peut être, d'une plus grosse barre antiroulie pour l'arrière
Allez motivé... faut que je m'y mette... mais c dur
++
Tom
PS : sinon, voici vos SB Powerflex Kharn (à gauche) et marc325ix (à droite)
