Effectivement avec la plaque constructeur on sera tout de suite fixé...énix a écrit :

Effectivement avec la plaque constructeur on sera tout de suite fixé...énix a écrit :
Je suis exactement du meme avisr2087 a écrit :Le "M" de l'avant est sympa, ça permet de varier un peu les couleurs, parce que là avec les clignos blancs sur une auto un peu ancienne ça fait un peu tristoune... Pour l'arrière, je suis d'accord, ça fait trois logos bout à bout, il ne manque plus que Turbo, et autres Sexcylinder![]()
Mais d'une manière générale elle est superbe, là on chipote pour s'amuser
J'en ai 2 (en gamme Française) mais aucun qui parle de 525ismanuz1 a écrit :Y a t'il un catalogue publicitaire d'époque qui parle des 528IS?
a+
Bonjour,750 I courte a écrit :Le véhicule avait exactement les même caractéristiques: 184 CV Din et 14 fiscaux.
Cette 528i sport ou spéciale faisait effectivement 14CV, après, on peu lui coller effectivement une boîte sport qui va modifier sa puissance fiscale tout comme sur une 528i "normale"M528IS a écrit :Bonjour,
Alors là mon ami faux : 1.000.000. de dollards qu'elle faisait 16CV.
De toutes façons, avec la boite courte, c'est irréaliste qu'elle fasse la même puissance fiscale
lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités