Tu veux dire que c'est les pignons côté moteur ???doomastor a écrit :[Le VANOS était en train de gripper et a forcé sur les pignons d'entrainement.
Tu me diras si c'est çà , que je retourne voir mon mécano !!!
Tu la recupere quand ta caisse ?
Tu veux dire que c'est les pignons côté moteur ???doomastor a écrit :[Le VANOS était en train de gripper et a forcé sur les pignons d'entrainement.
Yess ce sont bien ces pignons !!!zz a écrit :Tu veux dire que c'est les pignons côté moteur ???doomastor a écrit :[Le VANOS était en train de gripper et a forcé sur les pignons d'entrainement.
Tu me diras si c'est çà , que je retourne voir mon mécano !!!
Tu la recupere quand ta caisse ?
slt,zz a écrit :Alors ???
Bon, désolé les gars de cette réponse tardive, chez BM ils devaient être maudits...je n'ai récupéré mon auto que ce vendrediNico_sur_la_route a écrit :slt,zz a écrit :Alors ???
A mon avis, il est tellement content du resultat qu'il est parti faire un petit tour du monde avec sa Beum....
Non au contraire, il n'y a rien à cacher.zz a écrit :Ok ! enfin une bonne nouvelle !!
Il t'on changé quoi alors en fin de compte ? Comment s'appelent les pieces defectueuses ?
çà t'a couté combien cette histoire ?
Tu peux me contacter en MP si tu veux pas tout dévoiler !
Y a interêt parce que sinon je leur fais bouffer ma facturezz a écrit :ouaaaaah !! effectivement , c'est corsé !
Esperons que çà va tenir dans le temps ! !
Bon , vais maintenant enqueter aupres du mecano ....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités