Alors là, je dis chapeau pour le boulot accompli.
Voilà une magnifique voiture qui continuera encore de longues années à enjoliver notre parc automobile belge. Merci à toi pour cela.
A+
Salut Allan, c'est vrai que goûter les odeurs de la campagne en voiture c'est vraiment sympa! Et le son ressort mieux. J'espère que tu pourras régler définitivement ton problème d'homologation, elle et toi le méritent !!
ps : ta femme en est déjà devenue accro qu'elle ne veut plus en descendre ? Remarque ça ne gâche en rien les photos au contraire !
Bon la Prius, c'est fait. Maintenant faut redevenir un petit peu sérieux..!
Avant de partir en vacances, 320baur m'avait mailé une 10aine de pics pour les redimenssioner sans pb (effet d'escalier). Les voilà... par contre, par pur réflex, je les aient recadrées en 16/9 comme je le fait pour moi... si vous les revoulez en complète, ben faudra que je le refasse lol.
Salut,
J'ai suivi ce topic sans laisser réellement de message. Mais la, je tiens a te feliciter de ton boulot. Grace a toi, ça me motive à attaquer la carrosserie de ma voiture prochainement.
Encore felicitation.
++
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur. The Ultimate Driving Machine.