Essui Glaces En Pannes

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
bmophil

Essui Glaces En Pannes

Message par bmophil »

salt ben voilà y pleut et mes essui glaces se mettent en vacances.
alors le symptome, lors la mise du contact de la voiture ils bougent mais vers le bas puis plus de mouvement ! et aucune position du commodos ne fonctionne

qu'en pensez vous? je voudrai vérifier les fusibles mais c'est en allemand donc je trouve pas qqun peut il me dire le numéro des fusibles d'essui galce SVP
mais je pense pas que ce soit ça ils bougent encore donc doit y avoir du jus dessus donc si qqun a une idée :wacko: merci

kanter

Re: Essui Glaces En Pannes

Message par kanter »

Essaye de démonter le bras qui les met en mouvement, voir si le moteur tourne?

moitz1er

Message par moitz1er »

bmophil a écrit :salt ben voilà y pleut et mes essui glaces se mettent en vacances.
alors le symptome, lors la mise du contact de la voiture ils bougent mais vers le bas puis plus de mouvement ! et aucune position du commodos ne fonctionne

qu'en pensez vous? je voudrai vérifier les fusibles mais c'est en allemand donc je trouve pas qqun peut il me dire le numéro des fusibles d'essui galce SVP
mais je pense pas que ce soit ça ils bougent encore donc doit y avoir du jus dessus donc si qqun a une idée :wacko: merci
bonjour,
Si tu nous disais de quelle voiture il sagit ? sinon dans la partie technique du forum dans recherche tu tapes "fusible" et tu as plusieurs plans
bon courage
@+

ziani

Message par ziani »

Salut

j'ai une un probleme similaire, les baliais s'arretaient en pleine course, ( vous imaginez la suite)
arret surt le bas cote ect....

le soucis ct le relais, une poignée d'€ chez bmw

a++

Mataf

Message par Mataf »

Vérifie également, la masse du moteur d'essui glace.

boubou03

Message par boubou03 »

salut

pour depanner au cas ou, ya un lave glace vendu dans les grandes surfaces appelé anti pluie, quand tu fais de la route cela reduit l'utilité des essuis glaces, perso je l'utilise tout le temps et en cas de panne sur longue route cela me permettra de ne pas me mettre sur le coté et de pouvoir rouler car les gouttes glissent sur le pare brise donc le pare brise reste quasi net au dessus de 80km/h ca peut toujours aider voila.

mais regle ce probleme d'essui glace car c'est trop chaud sinon, ce que je tai dis au dessus c'est juste au cas ou.

bmophil

Message par bmophil »

moitz1er a écrit :bonjour,
Si tu nous disais de quelle voiture il sagit ? sinon dans la partie technique du forum dans recherche tu tapes "fusible" et tu as plusieurs plans
bon courage
@+
oui désolé j'ai pas précisé c'est une E46 touring et j'ai pas pensé à chercher un plan comme ça
merci de vos réponses je vais voir tout ça en plus elle part en révision mercredi c'est bête si seulement y pleuvait pas ça pouvait attendre :angry:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »