Pommeau Boite Manu. Help.désolé

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
stratos

Re: Pommeau Boite Manu. Help.désolé

Message par stratos »

joe54 a écrit :1) aucune influence sur la commande de boite (je l'ai fais deux fois dans des voitures differeentes et aucun problème)

2) si vraiment ton pommeau a du jeu, plusieurs colle comme LOCTITE pourrait aller.
merci ! :) de l'epoxy donc...
c'est dingue comme on peut se faire des idées : apres avoir appuyé fort pour "verrouiller" le pommeau j'ai eu l'impression que ma 3eme "accrochait" un peu...je devais simplement ne pas y faire attention avant.
"chauffard"

abou

Message par abou »

???
salut !

ben les gars qu'est ce qui vous arrive ??? bourriner un levier de vitesse ??? ok c'est solide en dessous mais quand même !

si tu regardes de près le levier de vitesse n'est pas rond au bout et l'intérieur de ton pommeau non plus... normalement tu le tournes d'1/4 de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et tu tires... ca vient tout seul ! sauf si il a été collé comme un sauvage... à ce propos si tu ne veux pas le coller pour le remonter, il te suffit d'enrouler un bout de scotch américain autour du levier et de le remettre... en faisant le 1/4 de tour tu vas le bloquer... perso le mien tiens comme ça depuis trois ans et pourtant la voiture fait du circuit parfois... il a jamais bougé !

a+
abou - "L'homme sage est celui qui connait ses limites..."
325is "e30" (1989) M20B25 ||| ex 525i Touring "e34" (1992) M50B25 || 320iA "e36" (1997) en daily

damien325

Message par damien325 »

Slt

Pour Info: Sur ma e36 de 1994 (325 TDS) je certifie que le pommeau est vissé!!!! Cette petite vis se trouve en dessous de la pastille qui indique les vitesses, il sufit de la decoller ensuite le pommeau viens tout seul :D :D :D

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »