Check Control

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Check Control

Message par Invité »

bonjour,j'ai une e36 cabriolet avec check control +heure et date qui fait des sienne !!! voulant regler l'heure dessus j'ai fai une mauvaise manip dessus et maintenant l'heure ne se memorise plu mai on dirai que j'ai activer un minuteur!!comment faire pour remettre l'heure normal merci d'avance

totone

Re: Check Control

Message par totone »

Salut,

Je n'ai jamais capter comment la remettre à l'heure... pourtant j'ai chercher et chercher et.... ! :devil: la seule facon de bourrin que j'ai trouvé, c est de débrancher un coup la batterie, ca reset l'heure/date et tu dois les ressaisir ! (le plus zarb dans cette manip, c'est qu'il garde juste l'année en mémoire... :P)

Je sais c'est pas LA solution, mais ca peux aider ! :D
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

Invité

Message par Invité »

oui mai moi lpire mon check control et tou neuf de chez bmw 300euros :crying: quand jveu mettre l'heure sa va pas il se remet a zero et sa continu comme un chronometre des que je met le contact sa compte les minutes !!! :ranting:

Invité

Message par Invité »

et comme je touché au fonction caché du check control esceque je n'aurai pas activé une fonction chronometre????si quelqun c a quoi correspond les numéro de fonction cela marangerai beaucoup merci d'avance :top:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »