voila , c juste pour dire aux gens une tite astuce que j'ai decouvert oggy ...
proprio de e34 , trouver une serie 7 même année ( mieux equipée que les notres ... )
retirer les lumiéres et les miroirs de courtoisie sur cetted erniere ( et aussi a l'arriere les lampes avec les liseuses , c extras )
de retour au bercail , le plus simple ( faut decouper au cutter le trou , c le plus dur .
puis , retirer les poignées du plafond , le cache du toit ouvrant et le plafonnier d'origine ( celui des series 7 dispose lui des liseuses avant )
tirer doucement pour decoller l'espece de toit dur .
regarder et repere les cables ( un avec une broche a deux fil qui vas sur les '' lampes '' , et deux fils a gauche et droite avec une cosse ( qui vas sur les miroirs ( pieds )
il y as la même chose de l'autre coté .
pour passer le cable sur le coté interieur des deux , facile , le passer ds le trou existant .
pour passer sur els exterieurs , et c'est la que j'ai demander de demonter les poignées , c parcque il y as un petit capuchon a retirer a +- 4 cm du trou la ou le pied se met , le cable rentrer dedans et ressort par l'autre trou , c un peu difficile mais fesable en 5 minutes ...
puis remonter le tout et tester .
les lampes s'allument qd les feux de positions sont allumer et qd le protege glace est tirer ( on doit entendre un tout petit clic .
Les dames apprecierons énormement se petit plus pour ceux qui l'ont pas .
decidement au plus je bosse sur ma bmw , au plus je l'aime tellement c'est facile .
Lumiere Miroir De Courtoisie E 34
- badboys_666
Lumiere Miroir De Courtoisie E 34
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Lumiere Miroir De Courtoisie E 34
Yo,
Tres bonne explication
Reste la solution la plus simple : rouler en E32
A+
Tres bonne explication

Reste la solution la plus simple : rouler en E32

A+

- bimeur
je l'ai deja sur la mienne
c'est pas de serie ca sur les e34 touring????

c'est pas de serie ca sur les e34 touring????

- Bonnosu
Sur la M c'est de série, je pensais que c'était systématique sur toutes les séries 5.
- badboys_666
c aussi d'option sur les 525 i avec l'interieur blanc creme ( pas caopter pkoi )
en tout cas sur les année 89/90 bmw les mettais pas et les miroirs eclairant etaient une option .
en tout cas sur les année 89/90 bmw les mettais pas et les miroirs eclairant etaient une option .
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

- moishe
Salut, C'était de série sur ma 520i de fin 92.
See you @++
See you @++
M5E34 94'
-
Moi je l'ai sur ma E34 Touring de 95. Donc tu peux aussi récupérer sur certaines E34.
BMW 525 TDS Touring E 34 09/1995 332000 Km (la mienne)
SAAB 9000 CS 2.3 Turbo16 Luxe 02/1992 (à ma femme)
SAAB 9.5 2.3turbo 16 BA 02/1998 ( encore à ma femme)

SAAB 9000 CS 2.3 Turbo16 Luxe 02/1992 (à ma femme)
SAAB 9.5 2.3turbo 16 BA 02/1998 ( encore à ma femme)

- badboys_666
sur les touring c'etait assez courant , mais bcp plus rare sur les berlines .
Mnt je mettais l'info pour ceux qui n'ont pas cette option la et qui veulent trouver les pieces plus facilement dans une casse ( et sur les e32 en generale ça se trouve plus vite et plus facilement )
Sinon en esperant que cette astuce que j'ai decouverte feras plaisir a certaines personnes , qui comme moi hesitais a essayer de mettre cette option et se demandais ou ils allaient trouver les fils adequat sans devoir tirer un nouveau 12v perm et une masse ...
c'est quand même bien foutu bmw
( et grace au forum , que je remercie enormement , j'ai su changer mes disque , plaquettee t machoire de frein arriere en 1h30 en l'ayant jamais fait avant )
Mnt je mettais l'info pour ceux qui n'ont pas cette option la et qui veulent trouver les pieces plus facilement dans une casse ( et sur les e32 en generale ça se trouve plus vite et plus facilement )
Sinon en esperant que cette astuce que j'ai decouverte feras plaisir a certaines personnes , qui comme moi hesitais a essayer de mettre cette option et se demandais ou ils allaient trouver les fils adequat sans devoir tirer un nouveau 12v perm et une masse ...
c'est quand même bien foutu bmw

( et grace au forum , que je remercie enormement , j'ai su changer mes disque , plaquettee t machoire de frein arriere en 1h30 en l'ayant jamais fait avant )

- fazeman
- Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord
'lut,
merci
moi aussi je ne l'ai pas cette option mais j'ai les pieces et je mettai déjà posé la question a savoir si ça montai!!
Maintenant je sait
donc si j'ai bein compreis y as déjà le fils dans le ciel de toit ?
dommage que tu n'ai pas fait une fiche technique avec photos qui vont bien
Mais bon apparement cela ce fait facilement
A+
merci

moi aussi je ne l'ai pas cette option mais j'ai les pieces et je mettai déjà posé la question a savoir si ça montai!!

Maintenant je sait

donc si j'ai bein compreis y as déjà le fils dans le ciel de toit ?
dommage que tu n'ai pas fait une fiche technique avec photos qui vont bien

Mais bon apparement cela ce fait facilement

A+

- badboys_666
sur une echelle de 1 a 10 , c 5 ...
mnt , pour passer le fils sur le coté ( cosse ) , tu as un tit capuchons a retirer ( blans , genre 8 mm ) et tu entre ton fil la et le recupére 5 cm plus loin ( la ou le miroir viens se fixer ds sa partie fixe .
les fils sont cacher ds le haut du toit ds des espece de N en plastique blanc .
je te conseille de demonter tes poignées de toit pour que le ciel de toit descende mieux .
bon courage et si des questions ou astuce , : badboys_121@hotmail.com
mnt , pour passer le fils sur le coté ( cosse ) , tu as un tit capuchons a retirer ( blans , genre 8 mm ) et tu entre ton fil la et le recupére 5 cm plus loin ( la ou le miroir viens se fixer ds sa partie fixe .
les fils sont cacher ds le haut du toit ds des espece de N en plastique blanc .
je te conseille de demonter tes poignées de toit pour que le ciel de toit descende mieux .
bon courage et si des questions ou astuce , : badboys_121@hotmail.com