En Route Sur Une 730d

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
MTO

Re: En Route Sur Une 730d

Message par MTO »

Thomas Olivaux a écrit :Je trouve que c'est une très belle auto, mais elle fait moins statutaire que la E38 (ou équivalentes) :) Mais peut être préferes tu aussi ?
Il y a un peu de çà aussi....
La E38 fait tres PDG. Faut pas oublier que je dois me pointer au bureau. Déjà, je vous raconte pas le cirque avec ma M3.
Le client qui nous emploi, un gros operateur de cellulaire francais, dont la direction a demander à mes chefs en reunion, à qui appartenait la M3 et çà, plusieurs fois (dans les services avec qui on bosse).

La 166 sera plus discrète.

Mais sachez le, je ne renierai jamais la E38, c'est pas parce que j'ai pris la 166 que je suis absolument sûr d'aimer à 100 %. Comprenez moi, si vous aimez 2 nanas, y en aura forcément une qui vous manquera si vous faites un choix ?

Bah moi c'est pareil, vu que j'ai plus que les voitures pour avoir ce problème....(suis marié :( )

woune

Message par woune »

elle est superbe, et quel état maginifique, tout a été scupuleusement néttoyé!
en fait de l'extérieur il n'y a que la face avant qui a été modifiée!
moi je comprends le choix, la ligne est vraiment géniale, et puis c'est pas comme si tu n'avais plus de bm, c'est que ça doit jouer à mon avis :)
si tu aurais du te separer de la M3 je me demande si le choix aurait été le même :innocent:

185cv, sympa pour arsouiller sur l'autoroute, mais ce n'est pas une selespeed si j'ai bien vu ...
boite auto simple 4ou 5 rapports ?
et la distri tu t'es rensigné si ça coutait cher ?

allez bonne route à toi, et fais bien chauffer le mazout :top:
ImageImage
E36 318is coupé BBQ..................E36 316i 1994 M43......................E39 523i 1997 M52 180km...........E39 525D M57D25 150km.E60 545i N62B44 107km

Nous n'héritons pas la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants

MTO

Message par MTO »

Merci Max :D !

Pour repondre à Rocaldo, c'est une Janvier 2004, 126676 kms pour etre precis.
Je peux etendre la garantie officielle à 5 ans !!!!!!!!

EDIT pour Woune :

La distrib fut faites (voir autocollant sur le moulbif).

Il est clair que je ne pourrais JAMAIS resté sans BMW à la maison. Si j'avais vendu la M, point d'Alfa, mais une E60.
La c'est different, on joue dans la categorie des moins de 15000 roros....donc j'estime avoir de la chance d'avoir pu mettre la main sur une voiture aussi recente, dans une conscession offcielle.

C'est une DISTICTIVE , soi la plus haute finition, en dessous c'est la DISTINCTIVE et encore dessous, la Progression.
La boite auto est traditionnelle, contrairement à ce que le vendeur m'a dit. Pour eux, c'est une sequentielle....pour moi, une sequencielle c'est ce que j'ai dans ma M3, pas une pauvre BVA classique avec un pseudo mode sport.

Et puis au retour, j'ai de nouveau savouré la M3.

Elle, que dire.......du caviar en boite cette caisse. Je suis plus que convaincu que aucune ne peut donner autant de satisfactions en UNE voiture (ca va d'aller chez Mammouth faire les courses jusqu'à arsouiller sur circuit).

Thomas Olivaux

Message par Thomas Olivaux »

Une boîte auto dite séquentielle permet de passer manuellement les rapports, comme la Steptronic de BM par rapports aux anciennes de la marque. Toi tu as pas une boîte auto sur la M, mais bien sur une boîte mécanique robotisée (et séquentielle).

++

Tom
- E34 M5 3.6 '90 
- E46 328i touring '99
Image

max 318is

Message par max 318is »

si tu veux faire un comparo avec l'alfa quand tu rentreras, tu me pretes la M3 et toi tu prendras l'alfa pour voir, ca te dit? :innocent: :thup: :oupsss:
la liberté de penser n'a pas de prix.... Pour le reste il y a eurocard

MTO

Message par MTO »

max 318is a écrit :si tu veux faire un comparo avec l'alfa quand tu rentreras, tu me pretes la M3 et toi tu prendras l'alfa pour voir, ca te dit? :innocent: :thup: :oupsss:
Oui et puis je ramène la BM sur le toit de l'Alfa :lol: .

Hier mon père salivait devant la BM. Je lui ai fais conduire et je dois dire que je commence a émettre de sérieux doutes sur sa capacité à mener l'engin :crying: ....

max 318is

Message par max 318is »

ben je pense qu'il faut un temps d'adaptation avant d'arriver a maitriser l'engin quand même :P c'est pas une alfa non plus :oupsss: :D

MTO

Message par MTO »

max 318is a écrit :ben je pense qu'il faut un temps d'adaptation avant d'arriver a maitriser l'engin quand même :P c'est pas une alfa non plus :oupsss: :D
T'as raison, faut sans doute un certain temps.
Bon, comme justement t'es pas bien habitué, fais moi rappeler de plus la prêter pour la prochaine fois :lol: !

max 318is

Message par max 318is »

de + ou de NE plus? :lol:

en échange je te preterai ma familliale a moi :D le touring "sportif" :thup: :oupsss: . Enfin une 325 qui se fera mettre minable par une alfa mazout :wacko: :D

rocaldo

Message par rocaldo »

c'est une boite sequentielle ... tu peux passer les rapport manuellement ...
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »