Petits Soucis....

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
vince316i

Petits Soucis....

Message par vince316i »

Bonjour a tous

voila je possede une petite E36 316i et je rencontre quelque petit probléme avec...

Le premier:...

lorsque (principalement) je suis a l'arrét et que je souhaite repartir normalemen, ma pédale d'accélarateur et comme bloqué... donc il faut que j'appui un peu plu fort et elle part mais défois mon compte tour mon a plus de 2500tours...

d'ou cela provient il??

le deuxieme:

j'ai un petit souci avec ma jauge d'essence.. en effet des fois je roule normalement et paf! elle retombe a Zéro comme si le contact était coupé (sans le voyant rouge donc) et elle me fait sa principalement le reservoir plein ou a motié plein, qand je me rapproche de la réserve nan..

Le troisieme: (peut etre pas un probléme..)

je m'inkiete un peu parceque ma voiture monte bien en température la jauge vient bien se stabilisé au milieu mais lorsque je m'arréte un certain temps et que je redémare elle est souvent encore au meme niveau? es normal devrait elle pas redescendre un minimum ??

MERCI d'avance a ceux qui pourront tenter de m'aider :wink2:

alineo55

Re: Petits Soucis....

Message par alineo55 »

pour ton 3eme problème, je pense que c normal, moi la mienne (E36 320i) peut rester au meme niveau pendant qqs heures...

Après c sur si elle le reste pendant 24h oui la il ya un pb...

antony528

Message par antony528 »

le deuxieme:

j'ai un petit souci avec ma jauge d'essence.. en effet des fois je roule normalement et paf! elle retombe a Zéro comme si le contact était coupé (sans le voyant rouge donc) et elle me fait sa principalement le reservoir plein ou a motié plein, qand je me rapproche de la réserve nan..

salut vince,
j'ai collègue qui a le meme problème il a sa jauge qui se met a 0 et elle ne se remet en route que quand il passe en réserve,depuis il ne fait plus le plein et il na plus de problème,sa doit etre ta jauge dans le réservoir qui délire <_< ,tu peux toujours regarder si tu na pas 1 problème de ce coté là.
antony
315 E21
528i E28 pour la piste en préparation

vince316i

Message par vince316i »

alineo a écrit :pour ton 3eme problème, je pense que c normal, moi la mienne (E36 320i) peut rester au meme niveau pendant qqs heures...

Après c sur si elle le reste pendant 24h oui la il ya un pb...

merci de ta réponse ca me rassure un peu ^_^
antony528 a écrit :le deuxieme:

salut vince,
j'ai collègue qui a le meme problème il a sa jauge qui se met a 0 et elle ne se remet en route que quand il passe en réserve,depuis il ne fait plus le plein et il na plus de problème,sa doit etre ta jauge dans le réservoir qui délire <_< ,tu peux toujours regarder si tu na pas 1 problème de ce coté là.
antony

a d'accord ok, oui je pensé moi aussi a un probléme de jauge.. j'éssaierai de la démonter ce week

merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »