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djimtiz
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Message par djimtiz »

salut a tous

J'ai toujours mon probleme sur ma 325 i e30...

A savoir....lorsque je démarre et que je fais une marche arriere, ma titine se met a baissé de regime, puis a callée!! Il arrive même rarement qu'elle se met a callée a un stop par exemple...
Jai noté une différence de "pêche" aussi... des fois elle roule très bien et d'autres....bof!

de plus j'ai les voyants liquide de refroi. et lave glace qui sont constement allumé, alors que mes niveaux sont ok...(fusible bon)

Donc a tous les connaisseurs, aidez moi si vous le pouvez, je vous en serrai reconnaissant!

merci :top:

a oui j'oubliai!!!
lorsque je suis en 1ere, il lui arrive de brouté violament lorsque j'accélere bien!
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http://img.drive.com.au/drive_images/Edito...0_leadimage.jpg

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patgtr91
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Re: Aidez Moi

Message par patgtr91 »

lo,

ça me fait penser à deux choses , 1 une prise d'air dans l'admission , bien souvent le problème
se fait sentir à froid ( vérifier les durites d'air , les serrages colliers , l'étanchéité de la jauge à huile + bouchon de remplissage de l'huile )...

+ un bon nettoyage de l'admission ( surtout volet du débitmètre )

la 2eme ! une tête de distributeur qui rend l'âme ou oxydée ou pleine d'huile !!! ça peut être ton faisceau
de bougie , des bougies HS ou une ou deux qui "perlent " .... dans le cas du distributeur , le pB n'est pas régulier , ça va bien ou ça déco.....ne ....

pour les voyants , :wacko: les flotteurs bloqués ???? <_<

a+ pat
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djimtiz
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Re: Aidez Moi

Message par djimtiz »

merci a toi pat!

en fait, lorsque j'ai changé mes bougies, j'ai remarqué que l'une d'entre elle avait de l'huile dessus, sur le filletage de celle-ci...
serait ca??

comment faire "un bon nettoyage" de l'admission ainsi que du volet du débimetre???

et qu'apelles tu par "flotteurs bloqués"???

merci beaucoup pour vos reponses car la je déprime grave!
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patgtr91
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Re: Aidez Moi

Message par patgtr91 »

lo,

pour la bougie regarde ce lien pour voir ci tu n'as pas l'equivalent !

http://n.ventura.free.fr/scan/bougie-explications.jpg

pour le nettoyage , j'ai tout demonté sur l'admission les durites les 2 boitiers avec les volets , dont le débimétre ! j'ai aspergé de produit pour l'electronique ( degraissant ) mais le wd 40 devrait aussi faire l'affaire ... ( seulement sur le volet , ne demonte pas tout le debimetre )
à ce stade tu peu aussi en mettre dans l' actuateur !!
j'avais aussi une durite d'air trouée !!

j'ai recupéré un gros trou à l'accelération comme ça !

pour les flotteurs j'ai marqué ???? parce que je n'ai pas mis mon nez dessus ! mais logiquement ,
tu devrais en avoir un qui , des qu'il est en bas doit faire contact pour indiquer que le niveau est bas !!!
ça peu juste etre un mauvais contact !!!

pour le distributeur !

http://www.6enligne.net/html/faq.php3?faq=165


a+ pat
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djimtiz
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Re: Aidez Moi

Message par djimtiz »

merci pour vos reponses!

j'oubliai....elle pue grave l'essence au démarrage! (mais je saurai dire si ca vien de derrière ou de devant...)
image trop grande, merci de la réduire
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patgtr91
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Re: Aidez Moi

Message par patgtr91 »

lo,

si ça sent l'essence au demarage c'est normal ( starter)
aprés , si tu n'as pas de belles eteincelles à tes bougies , l'essence n'est pas bien brulée est ça sent aussi !

si c'est dans le compartiment moteur , tu devrais le sentir en roulant ,par les bouches d'aérations ...
un petit controle visuel du moteur ( tournant) devrait aussi te dire si une durite est mal serrée ou percée :wink2:

a+ pat
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djimtiz
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Re: Aidez Moi

Message par djimtiz »

patgtr91 a écrit :lo,

si ça sent l'essence au demarage c'est normal ( starter)
aprés , si tu n'as pas de belles eteincelles à tes bougies , l'essence n'est pas bien brulée est ça sent aussi !

si c'est dans le compartiment moteur , tu devrais le sentir en roulant ,par les bouches d'aérations ...
un petit controle visuel du moteur ( tournant) devrait aussi te dire si une durite est mal serrée ou percée :wink2:

a+ pat
Merci pour tes reponses patgtr91, je vois que tu suits mon topic.
J'ai changé ma pompe a eaux la fois dernière et comme il le fallait, j'ai du démonté la tete de delco et le vario (je crois que ca s'apelle comme ca...) aurais je remonté mal quelque chose, ce qui entrainerait de "mauvaises eteincelles??
Mes bougies sont bonnes...sauf une qui a un peu d'huile sur l'electrode.

Cependant, si je sens l'essence de derriere l'abitacle, se serait quoi a ton avis??

Sachant que ma pompe a essence a ete changée il y a 1an, et que depuis, il m'arrive quelque couille!!

la, je suis perdu...des fois elle demarre tres bien et elle a la patate, et des fois elle demarre bizarre (voyant batterie qui s'allume, et je suis obligé d'acceleré pour qu'il s'eteigne), puis rien dans le moulin!!!

merci de m'avoir lu.

chante 6 cylindres
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djimtiz
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Re: Aidez Moi

Message par djimtiz »

salut,

bon j'ai trouvé le souci! en fait c'est la grosse durite qui par du débimetre jusqu'au collecteur d'admission qui s'est fendue, celle ou il y a pleins d'autre petites durites prises dessus :rolleyes: ..

bref je vais allez pointé chez bmw, mais vous avez une ordre de prix???

MERCI
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Arnaud320I
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Re: Aidez Moi

Message par Arnaud320I »

Si ça correspond bien à la grosse manche à air entre le débimètre et le papillon, l'ETK la donne pour $ 28,18 .

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=13&fg=15

AV
Daily driver : Chevrolet Kalos 1.2 GPL
E36 325i 4 portes Diamantschwarz, 08/1991, M50B25 sans Vanos
ex : 320i E30 1989, 4 Portes, Malachitgrün, un bon début
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