Chauffage Auxiliaire.....ghein ?!

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
kail700

Chauffage Auxiliaire.....ghein ?!

Message par kail700 »

bonjour à tous,

je suis pas sur d'être dans la bonne rubrique mais bon j'essayer quand même

j'ai une E38 de 1999 donc modèle 2000 je dispose de l'ecran 4/3 et j'ai remarquer sur le menu de l'ecran "chauffage auxilaire" de ce que j'ai compris a t'elle heure regler aurapavant il déclenche la ventilation , mais je trouve cela un peu light , a moins que je ne dispose pas de l'option mais je pensé qu'on pouvait regler la température et lui se débrouiller a démarrer le moteur afin de faire tourner soit la clim si ont met par exemple 16°C ou l'air chaud si ont met 24 °C

Merci de m'eclairer un peu sur cette fonction car j'avoue être perdu et j'ai mon bouquin sous les yeux et je ne comprend pas trop......je suis stupide ?! :sick:

cordialement

325ix86
Président
Président

Re: Chauffage Auxiliaire.....ghein ?!

Message par 325ix86 »

En option, certaines auto sont équipées d'un chauffage auxiliaire (Webasto) qui permet un chauffage de l'habitacle moteur éteint.
Ton vehicule en est peut être équipé.
A+

nik_free
Membre du club
Membre du club

Message par nik_free »

kail700 a écrit :et lui se débrouiller a démarrer le moteur afin de faire tourner soit la clim si ont met par exemple 16°C ou l'air chaud si ont met 24 °C
Salut,
Faut pas rêver :D , cette possibilité existe, un membre en a parlé sur le forum mais c'est un accessoire qui n'est pas disponible chez BMW (je penses <_< )
En fait, l'option donc tu dispose sert à "préparer" ta voiture pour que quand tu rentres devant en hiver par exemple, entre autre, elle t'accueille avec une bonne température et que les organes mécaniques soient prêts à démarrer.
C'est un petit plus.
Voilà.
- E39_525d - E46_320d_Touring-E61_Touring-F11_Touring

kail700

Message par kail700 »

merc pour vos réponses les mec :top:

tout ceci ressemble a l'option gadget qui n'est pas vraiment utile dans l'etat actuel....

en tout cas , merci .

michael

Message par michael »

en allemagne elle est vendue avec le pack hiver (avec siege chauffant)!

cette ventilation aux ne fait que chauffer ... faut dire que les hivers dans le nord de l'allemagne, ça n'a rien à voir avec ma normandie ou on voit 3 flocons tous les 2 ans :D
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »