Filtre à Air

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
alineo55

Filtre à Air

Message par alineo55 »

Salut !!

Je voudrais changer mon filtre, histoire d'avoir un joli son pour pas trop cher, et je penche vers la solution la plus simple et sans changements : l'échange du filtre d'origine par un filtre sport K&N (pas de kit d'admission direct). Je voudrais connaître votre avis...

Merci !

Filtre K&N ebay

totone

Re: Filtre à Air

Message par totone »

Salut,

J'en ai mis un sur ma 318is... niveau son ca à changer un peu (bof) et niveau perf... jsuis pas sur que ca ai changer grand chose... la 1ere fois que je l'ai prise avec, j'ai eu l'impression de monter plus vite dans les tour...
Sinon niveau économie c'est bof bof aussi, meme s'il est fait pour durer "toute la vie*" (*du moteur)... les produit pour le nettoyer sont pas pas donner....
Ne faites jamais confiance a votre ordinateur........

philippe

Message par philippe »

J'en ai également un sur ma 320i. Tu peux utiliser du liquide vaisselle pour le nettoyer et ensuite de l'huile de la marque de ton filtre(kn, green, etc...)
Le gain en cheveaux est comment dire.. psychologique ! Les montées en régime plus rapides. J'ai également enlevé le petit tuyau dans la boite à air qui ne sert à rien à part diminuer le bruit.
Voilà!
Image

LEMITCH04

Message par LEMITCH04 »

Slt,

Tu as choisi la meilleure des solutions, certe il ne faut pas t attendre a un miracle, mais c la solution la plus performante a moindre coup, et sans grosse modification. Voilà si tu veut d autres élément n hesite pas j en monte sur des voitures depuis quelques années déjà. A + B)
Entend le chant du 6 en ligne...[/i]

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »