il me semble qu'il faudras forer et retaroder tes filet abimer de ta culasse pour pouvoir y metre des héli-coil ( ou recoil produit similaire )

voici un lien sur le produit : click moi
T'as essayé de poser la question directement dans des garages? Tu leur expliques le souci, la réparation que tu envisages, alors ils pourront te dire, "on est outillés et on peut le faire, ça vous couterait..." ou encore "je le fais pas, mais vous pouvez aller chez ...". Parce que la pose d'hélicoil necessite de l'outillage et à moins que tu ne sois mécano, je suis pas sur que tu puisse rentabiliser l'investissement.totone a écrit :merci kouk,
ca a l'air d'être exactement la meme chose que les hélicoil... mais pour neuneu car j'ai tout compris à leur explications à euxet ce 4 quatre lignes de textes
Maintenant le plus gros souci, c'est où en trouver.... aujourd'hui j'v essayer d'aller dans un centre AD et un burdin bosser.... mais si vous avez un idée, j'écoute
oui , c'est aussi possible ,Mike a écrit :Salut,
et il n'y a pas moyen de simplement recharger en métal puis tarauder au diamètre d'origine ?
Si t'as des adresses, je suis preneur parce que perso, quand j'ai galeré avec ma moto, ben que dalle, j'ai pas trouvékouk a écrit :un kit héli-coil doit coûté +/- 25€ (trouvable chez tout bon vendeur de fourniture de garage )
prés de chez moi je connais 2 adresse ,rikiki a écrit :Si t'as des adresses, je suis preneur parce que perso, quand j'ai galeré avec ma moto, ben que dalle, j'ai pas trouvé![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités