[avis] 525 Tds Touring E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

[avis] 525 Tds Touring E34

Message par Invité »

Bonjour,

J'ai trouvé cette annonce sur Ebay qui me semble particuliérement intéressante néanmoins, le kilométrage me parait vraiment bas au vu de l'année de mise en circulation.
J'avais entendu parlé d'une technique où il fallait appuyer sur le bouton de la remise à zéro du compteur journalier en mettant le contact au premier cran pour afficher le kilométrage réel du véhicule mais j'ai lu dans vos pages que cela n'était absolument pas vrai. J'ai d'ailleurs vérifier sur la 525 TD du pére et effectivement, ce chiffre ne change jamais.
Donc, d'aprés vous, que pensez-vous de cette annonce et comment pourrais-je m'assurer du kilométrage?

Merci d'avance. :wink2:

Annonce Ebay E34 Touring

rocaldo

Re: [avis] 525 Tds Touring E34

Message par rocaldo »

Motorsport59 a écrit :Bonjour,

J'ai trouvé cette annonce sur Ebay qui me semble particuliérement intéressante néanmoins, le kilométrage me parait vraiment bas au vu de l'année de mise en circulation.
J'avais entendu parlé d'une technique où il fallait appuyer sur le bouton de la remise à zéro du compteur journalier en mettant le contact au premier cran pour afficher le kilométrage réel du véhicule mais j'ai lu dans vos pages que cela n'était absolument pas vrai. J'ai d'ailleurs vérifier sur la 525 TD du pére et effectivement, ce chiffre ne change jamais.
Donc, d'aprés vous, que pensez-vous de cette annonce et comment pourrais-je m'assurer du kilométrage?

Merci d'avance. :wink2:

Annonce Ebay E34 Touring

elle est belle mais assez chere quand meme (le km j'y crois pas ... ) et tu ne peux le verifier que grace au carnet d'entretien (possible qu'il soit bidon aussi, si il est neuf de chez neuf c'est louche ;) possible date d'impression dessus ??!! )
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

ouais elle est interresante mais chere a mon gout :crying: , comparé a celle que tu as mis dans ton post
de presentation :surprise:

A+ B)

danmania1969

Message par danmania1969 »

bonjour, à mon avis cette voiture n'a pas les kilomètres réels vu le type de vendeur chez BM même si les données sont redondantes entre les boitiers il est facile de réduire les kilomètres d'une voiture. coup de l'opération 125 euro... donc attention
M5 E34 3.6 DE 1991
M5 E34 3.8 DE 1994

Formateur Image

Invité

Message par Invité »

Je rejoins les autres, elle a trop peu roulée pour être honnète.

Et même si c'était vrai un véhicule qui ne roule pas s'abime autant voire plus qu'un autre qui a beaucoup roulé, surtout sur autoroute!

Enfin le véhicule est réservé d'après l'annonce donc problème résolu...

Joli véhicule que le touring de ton père, des tof?

Invité

Message par Invité »

Merci pour vos conseils. Je rejoins donc vos avis concernant le kilométrage du véhicule.
christophe_autos a écrit :Joli véhicule que le touring de ton père, des tof?
Ce n'est pas le Touring de mon pére la photo de mon avatar mais une annonce que j'avais vu sur Ebay.
Mon pére posséde quand à lui une 525 TD de 1995 affichant 275 000 kms.
fazeman a écrit :'lut,

ouais elle est interresante mais chere a mon gout :crying: , comparé a celle que tu as mis dans ton post
de presentation :surprise:

A+ B)
Oui, le Touring de ma présentation est magnifique et il est prés de chez moi mais j'ai contacté le vendeur et il m'a l'air bizarre et connaissant Roubaix, je me méfie ...

Invité

Message par Invité »

Tiens un ch'ti!

Cha va ti? :P

yonclebob

Message par yonclebob »

c est louche et roubaix n ais pas loin de la belgique la bas tu fait baisser ton compteur pour 30€ un type me l avais proposer a la sortie dans parc auto a berzel sur une s40 que j avais rameneé de la bas

Invité

Message par Invité »

christophe_autos a écrit :Tiens un ch'ti!

Cha va ti? :P

Cha va et ti ? :wink2:
yonclebob a écrit :c est louche et roubaix n ais pas loin de la belgique la bas tu fait baisser ton compteur pour 30€ un type me l avais proposer a la sortie dans parc auto a berzel sur une s40 que j avais rameneé de la bas

Oui, d'où ma méfiance.

chat-noir

Message par chat-noir »

oui pe on sait faire baisser le compteur mais pas pour un vehicule qui reste en belgique car chez nous le kilmmetrage est marque a chaque passage du controle technique le vendeur risque de gros ennuis plus annulation de la vente

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »