bonjour a tous
quelqu'un a t'il deja eu un prob de warning.le bouton est neuf .les clignotant
fonctionne tres bien.quand je mais le cligno a gauche avec le bouton de warning enfoncé le voyant de warning clignote.mais seule le coté gauche marche.sinon le warning seule ne marche pas
merci
Warning E32 735i
- 325ix86
- Président
Re: Warning E32 735i
C'est donc la centrale de warning qui est HS.
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
j'ai l'impression que le fusible qui fait les Warnings est Hs pusique c'est le courant provenant du comodo et du clignotant gauche qui alimente ton interrupteur. Si tu démonte l'interrupteur, tu devrait trouver du 12V sur la prise sinon, tu as un fil coupé , un fusible grillé ou peut-être une cen,trale clignotante Hs mais est tu allé voir les schémas electrique sur http://www.bmwe32.net/schemaelec735i1991.htm par ex ?
A+
j'ai l'impression que le fusible qui fait les Warnings est Hs pusique c'est le courant provenant du comodo et du clignotant gauche qui alimente ton interrupteur. Si tu démonte l'interrupteur, tu devrait trouver du 12V sur la prise sinon, tu as un fil coupé , un fusible grillé ou peut-être une cen,trale clignotante Hs mais est tu allé voir les schémas electrique sur http://www.bmwe32.net/schemaelec735i1991.htm par ex ?
A+
merci pour les reponses.j'ai bien du 12 au bouton du war
mais avec les shemas electrique je pense que je vais trouvé
merci encore
mais avec les shemas electrique je pense que je vais trouvé
merci encore
ok ca marche j'ai nettoyé tt les relais dans la boite a fusibles av sous le capot et c'est reparti
merci encore
maintenant je peut tombé en panne
merci encore
maintenant je peut tombé en panne