bonjour j'aurais voulu savoir où est ce qu'il se stabilise chez vous?
mais si en plus vous avez une chtite photo...!
car j'en rajoute souvent mais je sais pas si je suis trop maniaque ou si c'est moi qui ne le laisse pas se stabiliser tout seul...
Niveau Liquide De Refroidissement
- nou324
- nou324
Re: Niveau Liquide De Refroidissement
alors les m21istes!
en fait je voulais savoir si vous arrivez à garder votre niveau de ldr au niveau de la soudure du vase ou alors il est normal que celui ci descende plus bas !
surtout que la sonde de niveau va chercher vraiment bas dans le vase d'où mes interrogations!
@++ et merci pour votre aide...
en fait je voulais savoir si vous arrivez à garder votre niveau de ldr au niveau de la soudure du vase ou alors il est normal que celui ci descende plus bas !
surtout que la sonde de niveau va chercher vraiment bas dans le vase d'où mes interrogations!
@++ et merci pour votre aide...

- nou324
personne ne peut me renseigner 
J'ai connu de meilleurs ambiances sur le forum...

J'ai connu de meilleurs ambiances sur le forum...
-
salut moteur froid le niveau doit être identique aujourd'hui demain dans une semaine... sinon il y a une fuite.
Par contre quand le moteur monte en température ton liquide doit monté un peu d'environ 2cm
Par contre quand le moteur monte en température ton liquide doit monté un peu d'environ 2cm
- no Ix
Salut,
Chez moi, il ne bouge pas de la soudure. J'ai pas encore regardé par grand froid, je ne l'ai que depuis fin avril
. 10'000km depuis, ça ne bronche pas.
Chez moi, il ne bouge pas de la soudure. J'ai pas encore regardé par grand froid, je ne l'ai que depuis fin avril

"Tant k y a du bruit, y a la pièce"
-
Salut,lolo37 a écrit :salut moteur froid le niveau doit être identique aujourd'hui demain dans une semaine... sinon il y a une fuite.
la bonne réponse est là

A+
- nou324
a ben voila je me sens moins selu maintenant
bon vous ne faites que confirmer ce que je penssais!
mais je pensse savoir d'ou viens le probleme:
en faite depuis que j'ai la voiture (octobre 2006) je n'ai quasiment jamais vu l'aiguille de t° arriver à midi, elle reste toujours 3mm avant!
mon thermostat ne s'ouvre donc que tres rarement et il y donc certainement plein d'air dans le moteur.
une purge impossible.. la durite du bas reste froide voir legerement tiede
ce qui me fait dire ca c'est que je remarque aussi que lorsque le circuit est en pression le niveau dans le bocal descend et des que j'ouvre le niveau remonte et par la meme occasion des bulles d'air que je sens bien dans la durite du haut!
voila si certains ont des idées...

bon vous ne faites que confirmer ce que je penssais!
mais je pensse savoir d'ou viens le probleme:
en faite depuis que j'ai la voiture (octobre 2006) je n'ai quasiment jamais vu l'aiguille de t° arriver à midi, elle reste toujours 3mm avant!
mon thermostat ne s'ouvre donc que tres rarement et il y donc certainement plein d'air dans le moteur.
une purge impossible.. la durite du bas reste froide voir legerement tiede

ce qui me fait dire ca c'est que je remarque aussi que lorsque le circuit est en pression le niveau dans le bocal descend et des que j'ouvre le niveau remonte et par la meme occasion des bulles d'air que je sens bien dans la durite du haut!
voila si certains ont des idées...
-
oui, tu peux regarder ton calorstat, ta pompe a eau, tuyau retour bouché, bouchon du vase et le pire du pire culasse fendue de la compression remonte dans ton liquide de refroidissememt. Mais procède par étape bon courage
tes durites sont-elles dures
tes durites sont-elles dures
-
Salut,
Ces moteurs sont connu pour la fragilite de leur culasse
Ces moteurs sont connu pour la fragilite de leur culasse
- nou324
Je tiens à preciser que je n'ai aucun symptomes me faisant pensser à un jdc.
mes durites sont dures mais normal!
comment se fait t il que le niveau descende lorsque le circuit est sous pression?
et comment etre sur que le circuit est bien purgé?
mes durites sont dures mais normal!
comment se fait t il que le niveau descende lorsque le circuit est sous pression?
et comment etre sur que le circuit est bien purgé?