Combien De Temps Je Peux Rouler Encore!

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
JIM80

Re: Combien De Temps Je Peux Rouler Encore!

Message par JIM80 »

stefi a écrit :Salut, je confirme l'avis de Nightrider. Pour le jeu mineur et non pas "important" , tant que cela ne gêne pas le comportement routier du véhicule, tu peux partir tranquille. Idem pour la DA il suffit de controler régulièrement ton niveau et en rajouter si nécèssaire. JIM80 te parle de pompe à eau mais il ne me semble pas que tu est des problèmes de refroidissement :blink: . Certes mieux vaut prévenir que guérir mais à quelques jours du départ rien ne sert de s'affoler. :top:
Non Stefi, il ne parle pas de problème de refroidissement.... Mais lorsqu'il en parlera, ce sera peut-être sur l'autoroute et un dimanche..... Car la pompe à eau ne prévient pas lorsqu'elle lâche, et doit toujours être faite à titre préventif aprés 150000km. Mais chacun pratique selon son idée! Moi je dis celà par précaution!

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »