Actuateur De Pompe D'injection
- nesquik90
Re: Actuateur De Pompe D'injection
Au fait Labo quest que tu appelles un actuateur inductif ?
525 TDS Touring E34 1994
vendu ALPINA B9 3.5 E28 Numéro de production 183 à BMB7T
Salut à tous !
Pour le calage de la pompe, il est préférable que le moteur soit froid. Le diéseliste qui m'a fait le réglage m'a dit qu'il faut que le moteur soit au repos depuis au minimum 12h : j'ai donc amené ma voiture la veille au soir...
Nesquik90, il faudra donc que tu prennes rendez-vous
!
Un actuateur "inductif" fonctionne par induction (c'est logique
) : ce qui veut dire qu'il fonctionne sans qu'il y ait de contact entre les pièces... Pas de contact donc pas d'usure, contrairement à ce qui se passe avec notre actuateur de conception plus ancienne...
Voilà
A+
Pour le calage de la pompe, il est préférable que le moteur soit froid. Le diéseliste qui m'a fait le réglage m'a dit qu'il faut que le moteur soit au repos depuis au minimum 12h : j'ai donc amené ma voiture la veille au soir...
Nesquik90, il faudra donc que tu prennes rendez-vous

Un actuateur "inductif" fonctionne par induction (c'est logique

Voilà

A+
- nesquik90
Merci LABO
Crois tu que si on prend deux actuateurs on aura un bon prix ?
Le but de ce forum est aussi à ce que l'on s'entraide de toutes les
façons !
QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ TOUS LES MECS ??????
Qui serait chaud pour qu'on en prenne 3 ou 4 chez le même
diéseliste?
Si le prix peut encore diminuer de 10% c'est cool.
Bah sinon à part ça je vais bien.
A+ les mecs et j'attends vos réponses
Crois tu que si on prend deux actuateurs on aura un bon prix ?
Le but de ce forum est aussi à ce que l'on s'entraide de toutes les
façons !
QU'EST-CE QUE VOUS EN PENSEZ TOUS LES MECS ??????

Qui serait chaud pour qu'on en prenne 3 ou 4 chez le même
diéseliste?

Si le prix peut encore diminuer de 10% c'est cool.
Bah sinon à part ça je vais bien.
A+ les mecs et j'attends vos réponses

525 TDS Touring E34 1994
- davy
ba ecoute cela depend du prix car pour moi le probleme est vraiment mini donc pourquoi pas... 

Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
- nesquik90
cela depend aussi de quelle région vous vous trouvez !
Ou pourrions nous nous rencontrer?
Comment s'organiser ?
Comment commander les n pièces?
S'échanger nos tel par exemple si il le faut.
D'autres idées les gars ?
Ou pourrions nous nous rencontrer?
Comment s'organiser ?
Comment commander les n pièces?
S'échanger nos tel par exemple si il le faut.
D'autres idées les gars ?

525 TDS Touring E34 1994
- davy

Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bonjour tout le monde,
voila je vais être bientôt l'heureux propiétaire d'une super 525 TDSA du 02/1995 en superbe état avec 134000kms.
Il y a juste un petit soucis qui me fait un peu peur et qui ressemble un peu à ce que vous décrivez plus haut, à savoir qu'elle calle systématique à froid lorsque j'enclenche la clim, ou que je mette les phares et même quand je braque les roues à droite ou à gauche et véhicule à l'arrêt bien sûre. A chaud le problème est beaucoup moindre puisque elle ne cale pas systématiquement mais par contre une chute significative du régime moteur se fait bien sentir.
Je précise par contre qu'il n'y a aucun problème de démarrage à froid, tiède ou à chaud de la voiture. C'est pourquoi j'exclu le calage de la pompe au vu de ce que j'ai lu en parcourant tout les forums et m'oriente plutôt vers l'actuateur de pompe.
Cependant j'ai quand même une question qui me chiffonne, n'y a t'il pas un régulateur de ralenti sur un dièsel comme sur les essences avec injection electronique type motronic et si oui ou se trouve t'il???
Je précise que je récupère la voiture seulement lundi et ne peux donc regarder pour l'instant.
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à mon poste et vous tiendrez évidemment au courant des avancées dans mes recherches.
A+, Nico.
voila je vais être bientôt l'heureux propiétaire d'une super 525 TDSA du 02/1995 en superbe état avec 134000kms.
Il y a juste un petit soucis qui me fait un peu peur et qui ressemble un peu à ce que vous décrivez plus haut, à savoir qu'elle calle systématique à froid lorsque j'enclenche la clim, ou que je mette les phares et même quand je braque les roues à droite ou à gauche et véhicule à l'arrêt bien sûre. A chaud le problème est beaucoup moindre puisque elle ne cale pas systématiquement mais par contre une chute significative du régime moteur se fait bien sentir.
Je précise par contre qu'il n'y a aucun problème de démarrage à froid, tiède ou à chaud de la voiture. C'est pourquoi j'exclu le calage de la pompe au vu de ce que j'ai lu en parcourant tout les forums et m'oriente plutôt vers l'actuateur de pompe.
Cependant j'ai quand même une question qui me chiffonne, n'y a t'il pas un régulateur de ralenti sur un dièsel comme sur les essences avec injection electronique type motronic et si oui ou se trouve t'il???
Je précise que je récupère la voiture seulement lundi et ne peux donc regarder pour l'instant.
Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à mon poste et vous tiendrez évidemment au courant des avancées dans mes recherches.
A+, Nico.
- Panic4000
Salut toi!
Bein écoutes, j'pense que le système régulateur de ralenti que tu cherches, fait partie de l'actuateur!
Donc bienvenue!
Bein écoutes, j'pense que le système régulateur de ralenti que tu cherches, fait partie de l'actuateur!
Donc bienvenue!

740 iA E38, ex 525 tds E34 pack
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...
Le père, 325 td E36
Le frangin, 324 d E30
A suivre...
- nesquik90
salut RICCO
NE LA PREND PAS SI :
_elle chute en régime (voiture immobile à l'arret) lorsque tu braques les roues a droite ou a gauche
sans toucher à l'accelerateur bien sur.
_Si tu allumes tout les accessoires electrique(phare ,resistance anti bué, clim et tt le reste...) il ne doit pas y avoir une chute prononcée de régime (tu l'entendras à l'oreille).
Par contre si tu vois qu'elle chute à pres des 500Tr/mm laisse tomber mon pote.
Ca fait des semaines que l'on en discute ici et la seule solution c'est de changer ce fichu
actuateur sur la pompe qui est pas donné.
Alors avec tout le respet que je te dois si les signes que l'on t'a décrit plus haut et dans les autres post
se revelent vrai alors.......
NE LA PREND PAS .
Salut mes potes
NE LA PREND PAS SI :
_elle chute en régime (voiture immobile à l'arret) lorsque tu braques les roues a droite ou a gauche
sans toucher à l'accelerateur bien sur.
_Si tu allumes tout les accessoires electrique(phare ,resistance anti bué, clim et tt le reste...) il ne doit pas y avoir une chute prononcée de régime (tu l'entendras à l'oreille).
Par contre si tu vois qu'elle chute à pres des 500Tr/mm laisse tomber mon pote.
Ca fait des semaines que l'on en discute ici et la seule solution c'est de changer ce fichu
actuateur sur la pompe qui est pas donné.
Alors avec tout le respet que je te dois si les signes que l'on t'a décrit plus haut et dans les autres post
se revelent vrai alors.......
NE LA PREND PAS .

Salut mes potes

525 TDS Touring E34 1994
- bibi87
salut, attention le nettoyage des pistes du potentiometre n'est que temporaire (à voir prochainement dans la faq).
Les meme symptomes sur ma 525td e34 de 95 de 200000km démarrage difficile à chaud et a froid, il parait selon un mecano de chez bmw c une petite piéce qui déconne (la prépompe je crois) ou au plus simple la pompe à injection. elle va chez bmw cette semaine je vous tient au courant.
Les meme symptomes sur ma 525td e34 de 95 de 200000km démarrage difficile à chaud et a froid, il parait selon un mecano de chez bmw c une petite piéce qui déconne (la prépompe je crois) ou au plus simple la pompe à injection. elle va chez bmw cette semaine je vous tient au courant.
523i
ex 325td
ex 525td
ex 316i
ex 325td
ex 525td
ex 316i