On se voit quand pour comparer tout ça ?max93 a écrit :oui et tu peut allez te rahbillé avec ton kelleners

On se voit quand pour comparer tout ça ?max93 a écrit :oui et tu peut allez te rahbillé avec ton kelleners
ce soir (enfin nuit) si tu veut ...... et ca tombe bien je serait avec un autre m3sparko a écrit :On se voit quand pour comparer tout ça ?![]()
C'est à 80 bornes de chez mon père, un peu plus d'une heure de route, et t'étais aussi tout proche de Tom (MTO), qui était à 40 bornes de là...max93 a écrit :a moutier en retz ... c'est loin de chez toi ??
Ha non, ne dis pas ça. Les enfants c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver sur terre.Phil330i a écrit :elle est magnifique ta M3, les modifs effectuées lui vont à merveille
![]()
(... ahh si je n'avais pas eu d'enfant
![]()
)
retour a la case departsparko a écrit :Salut mec,
t'a changé l'échappement ??
arffff c'est vraiment dommageBen330ci a écrit :C'est à 80 bornes de chez mon père, un peu plus d'une heure de route, et t'étais aussi tout proche de Tom (MTO), qui était à 40 bornes de là...
@++ Ben.
sparko a écrit :Ha non, ne dis pas ça. Les enfants c'est la meilleure chose qui puisse nous arriver sur terre.
Et puis ma fille, aime bien être derrière moi dans la voiture, même en ///M
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités