Bonjour, je suis proprietaire d'une 525 tds e39 de 1996 et qui a 175500 km. Mon petit souci, c'est qu'elle "cale" parfois (comme si vous tombiez en panne d'essence), alors qu'il reste 30L dans le reservoir. Si je fais le plein, je n'est aucun probleme, jusqu'a ce qu'il ne reste qu'environ 30L. Je ne sais pas d'ou ça peut venir, j'ai verifier toutes les durites du reservoir et du moteur et rien, mais je me demande si cela ne pourrais venir de la pompe ou autre???
Quelqu'un a t il eu le meme probleme qui pourrais m'aider???
Probleme Moteur
- Steele
Re: Probleme Moteur
Salut !
Fais une recherche avec ces mots
pompe +gavage
Il s'agit de la pompe qui se trouve dans le réservoir, et qui pousse le carburant vers le compartiment moteur.
Tu trouveras quelques sujets qui en parlent. Ton circuit d'alimentation électrique de cette pompe est peut-être en cause, sinon c'est la pompe elle-même.
Steele.
PS : J'attends que ton compte soit validé pour basculer ce sujet dans la bonne section.
Fais une recherche avec ces mots
pompe +gavage
Il s'agit de la pompe qui se trouve dans le réservoir, et qui pousse le carburant vers le compartiment moteur.
Tu trouveras quelques sujets qui en parlent. Ton circuit d'alimentation électrique de cette pompe est peut-être en cause, sinon c'est la pompe elle-même.
Steele.
PS : J'attends que ton compte soit validé pour basculer ce sujet dans la bonne section.
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)
Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)