Toujours debout ?ztyph a écrit :...une dure permanence jusqu'a 8h demain matin...
...et à 8h15, j'attaque le changement des courroies d'accessoires de l'objet de ce topic !!

A+
Greggy.
Toujours debout ?ztyph a écrit :...une dure permanence jusqu'a 8h demain matin...
...et à 8h15, j'attaque le changement des courroies d'accessoires de l'objet de ce topic !!
On ne s'est pas déjà croisé sur le forum Aston Martin ?ztyph a écrit :Et à 2h du mat je pars bosser, pour une mission top secrete...
salut Ztyph,ztyph a écrit :Hello !
Non je ne suis pas parti définitivement, la raison de mon absence s'appelait tout betement "1 mois de vacances"...
Je suis bien revenu !
J'ai retrouvé miss 528i bien au chaud dans son garage, je l'ai redémarré apres 45 jours d'inactivité, et pour me remercier elle m'a gratifié d'un flash au radar juste en sortant de mon impasse...51km/h au lieu de 50...Hum hum...90€ et 1 point...ca fait cher du kilomètre !
Sinon, rien de neuf si ce n'est que dans la semaine je m'attaque, avec l'aide d'un ami aux doigts de fé niveau soudure, à la ligne d'échappement...
Le but? Enlever l'affreux intermediaire énorme, et tout remplacer par du beau tube en inox, il ne restera plus que le silencieux arriere pour canaliser les vocalises du 6 en ligne...
Je vous en reparlerai...
Xavv a écrit :salut Ztyph,
je suis nouveau et fier possesseur d'une 528i de 1983, dans un tres bel etat d'origine; seulement voila, tu as deja du entendre parler de ca plus d'une fois, mon tableau de bord est hs; j'ai changé les accus sans succes; est-ce que tu pourrais me dire combien tu as de points de connexions au dos du Tableau? moi, j'ai grosse blanche, grosse jaune, grosse bleue, et une petite a deux fiches, tout a fait derriere l'econometre; cette derniere n'est ni reliée, ni reliable... merci d'avance!
...Pas moi car je ne l'ai jamais démonté. Mais effectivement, en postant dans la bonne section tu as toutes tes chance. Bienvenu Xavv' !!ztyph a écrit :Tu as surement ici un tas de personnes qui pourront t'aider !
merci a Ztyph et Greggy pour vos infos et le message de bienvenue, je me sens deja moins seul...meme si je reste bredouille pour l'instant! Enfin, j'aimerais faire intervenir d'autres proprios de 528i E28, il y a tellement d'autres choses que j'aimerais savoir sur l'entretien de cette voiture, meme si j'ai deja parcouru des pages entieres de discussions "forumiques"; j'avoue, je suis raide dingue de ma caisse... donc vous allez m'entendre sur le forum!! Au fait, je vais changer les amortos, je voudrais recuperer le confort d'origine (les miens sont nazes, mous et dandinants, presque dangereux), qui pense quoi de quoi? MERCI!!!Greggy a écrit :...Pas moi car je ne l'ai jamais démonté. Mais effectivement, en postant dans la bonne section tu as toutes tes chance. Bienvenu Xavv' !!
Ztyph => Salut !
Dis-moi, c'est une piste de décollage ton impasse ?![]()
J'espère que tes vacances étaient sympas... et que tu as trouvé ma 528 très chouette!![]()
A+
Greggy.
Xavv a écrit :Je vais changer les amortos, je voudrais recuperer le confort d'origine (les miens sont nazes, mous et dandinants, presque dangereux), qui pense quoi de quoi? MERCI!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités