La Ce N'est Plus Une Rayure

Posez ici les questions sur le nettoyage et tout ce qui concerne la carrosserie de votre voiture.
faf

La Ce N'est Plus Une Rayure

Message par faf »

Image
BONSOIR a tous,je suis un peu sans voix,meme si ce n'est pas la mienne: 325 tds 1997, jusque la ,la peinture était vachement propre,et bien sur elle est au 1/3: cela va de l'aile avant jusqu'a l'aile arrière et fini sur la malle de coffre::: si quelqu'un a une idée ! MERCI A TOUS

Gasttton

Re: La Ce N'est Plus Une Rayure

Message par Gasttton »

Faut quand meme pas avoir peur pour prendre le temps de griffer une caisse ca .... A moins de faire un metre de large :ranting:

Tu veux une idée pour quoi ? A part un passage en carrosserie, y a rien d'autre a faire :crying:

faf

Message par faf »

Gasttton a écrit :Faut quand meme pas avoir peur pour prendre le temps de griffer une caisse ca .... A moins de faire un metre de large :ranting:

Tu veux une idée pour quoi ? A part un passage en carrosserie, y a rien d'autre a faire :crying:
CA s'est fait pendant la nuit,quand il n'y a personne a 10 km,a mon avis il devait faire plutot un metre de haut ce ...,bref il n ya qu'un passage en carrosserie d'envisageable???

Lone Wolf

Message par Lone Wolf »

stefaf a écrit :CA s'est fait pendant la nuit,quand il n'y a personne a 10 km,a mon avis il devait faire plutot un metre de haut ce ...,bref il n ya qu'un passage en carrosserie d'envisageable???

Hello, à ce niveau là, oui <_<

[...censuré...] mais ça fout la rage de voir ça ! Y'a vraiment des [...censuré...]s ! :angry:

Gasttton

Message par Gasttton »

Malheureusement, il n'y a que la case carrosserie pour réparer de telles degats ...
Il faudra meme je pense poncer jusqu'a la tole a certain endroit, remettre du primaire puis seulement pouvoir repeindre correctement.
Les degats sont trop important que pour esperer masquer la chose :(

JIM80

Message par JIM80 »

Salut Gasttton.
Ignoble!.... Mais les commentaires outrés ne t'avanceront pas beaucoup!
Il faut ponçer les panneaux entiers, mastiquer probablement. Puis camouflage soigneux, et peinture.
Effectivement, un travail de carrossier.
Si tu as un copain capable de faire toute la préparation, tu gagneras beaucoup de temps de M.O.
Il faudra ensuite un peintre et une cabine. Mais ça se trouve, et ça limite énormément la facture.
A plus.

faf

Message par faf »

:( MERCI a vous,je pense que vous avez raison, car le "stylo peinture" laisserait certainement un espece de cratère pas joli

Gasttton

Message par Gasttton »

Tout a fait d'accord avec toi Jim, mais quand je vois des choses pareils, j'ai du mal ... je m'imagine que ca pourrait etre sur la mienne :crying:

Invité

Message par Invité »

Ma hantise, bon courage à ton pote... :crying:

R1devil

Message par R1devil »

je dirais que tu vis le cauchemard de tout proprietaire qui a une caisse en bon etat ... la degradation gratuite deviens de plus en plus frequente

:angry:
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Nettoyage - Entretien - Peinture - Carrosserie - Esthétique »