Salut,
J'ai une question concernant le contrôle du niveau d'huile. J'ai une 320i E36 de 98. Malheureusement, je viens de l'avoir et j'ai pas encore tout en tête.
Au démarrage, sur le tableau de bord, il y a un le témoin de niveau d'huile si j'ai bien compris en dessous du kilométrage (les petits carrés à gauche sur la ligne du bas), n'est ce pas ?
Bon, il y a donc des carrés verts, un orange et un rouge. Comment sait-on que le niveau est correct ? Il doit y avoir tous les carrés verts, le orange et le rouge ?
Si jamais on n'a que le orange et le rouge, ça veut dire que le niveau est limite ?
Contrôle Niveau Huile
- Franckm31
Contrôle Niveau Huile
"Une voiture d'occasion, c'est une voiture dont toutes les pièces font du bruit, sauf le klaxon"
- SebastopoL
Re: Contrôle Niveau Huile
Salut
Pas du tout! Le niveau d'huile se fait comme dans n'importe quelle voiture, par une tirette sous le capot.
Les voyants que tu vois indiquent l'échéance avant la prochaine vidange : si des carrés verts sont allumés, c'est bon. Au carré orange, il faut vidanger.
A+
Pas du tout! Le niveau d'huile se fait comme dans n'importe quelle voiture, par une tirette sous le capot.
Les voyants que tu vois indiquent l'échéance avant la prochaine vidange : si des carrés verts sont allumés, c'est bon. Au carré orange, il faut vidanger.
A+

- Franckm31
Re: Contrôle Niveau Huile
Aaaah, d'accord.
Merci
Merci
"Une voiture d'occasion, c'est une voiture dont toutes les pièces font du bruit, sauf le klaxon"