Avis Sur Smg 1

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
ricardo_hauhazice

Re: Avis Sur Smg 1

Message par ricardo_hauhazice »

pierreM3 a écrit :bon le prix de la mains d oeuvre chez bm c est environ 80€ l heure..........
Un conseil, changes de concessionnaire :D

Mike

Message par Mike »

Perso, si je prenai une M3, ce qui sera peut etre le cas dans environ 1 an :innocent: , je chercherai une smg1 (e36 of course).
J'en ai bien entendu du mal, notemment trop lente, comme dejà dit, mais honnetement, ce n'est pas parceque je roulerai en M3 que je deviendrai un pilote, alors elle peut bien etre un peu lente, elle sera toujours plus rapide que moi :P
Image

pierreM3

Message par pierreM3 »

je suis du cotés lyon beaujolais,je serait ravis de faire essayer la smg a quelqu un qui hésite.......

la smg1 est plus rapide que l'étre humain,et a savoir que la rapidité d'execution de passage des rapports,est réglable en la passant chez bm..la smg2 est réglable directement dans le cock-pit... :rolleyes:

la smg peut étre 100% automatisé,a savoir qu une boite auto accelére tout le temps,la smg,coupe les gaz lorsqu on change les rapports,rien a voir avec une boite auto,je vais essayer de faire une video,quand jsais pas,pour que vous puissiez voir un peu les différences....

les smg,resteront des modéle rare,et tout ce qu_i est rare deviendra prisé,c est sur...qui a l époque,aurait cru que les 2cv allait se vendre 10000€ et pourtant............. :top: :thup:

speedbird72

Message par speedbird72 »

Je suis d'accord avec toi ... elles seront recherchées un jour . masi bon je suis pas objectif sur la SMG .

J'ai une E46 SMG2 ... mais je suis certain que la SMG I n 'est pas aussi lente et peu fiable qu'on le dit .. il faut relativiser et voir ça à l 'époque où c'est sorti ...

il y a un BM world qui en cause ...

et puis les nouveautés c 'est toujours décrié ... faut un temps d'adaptation .. c'est bien connu .. :lol:

alors aps de panique ... à choisir je vote SMG pour le côté fun et brutal !!!!!

juju 33

Message par juju 33 »

j aimerai bien une pitite vidéo pierre comme ca j arréterai surement de dire ouia la boite smg j ai entendu dire quelle était lente et quelle cassait tt les 4 matins !
et je suis pas le seul ds ce cas ! pas vrai les gars ....alors qu on la connait pas + que ca en fin de compte ... :)
/// M POWER  :wub:

max93

Message par max93 »

voila une video les gars ;)
http://www.youtube.com/watch?v=EtvmgVtwi1I...ted&search=

moi jtrouve que ca le fait :top:
Image

pierreM3

Message par pierreM3 »

par contre je ne m amuserais pas a monté les tours comme il le fait........et enclenché la vitesses........c est peut etre du a cela les soucis de fiabilités..vous ne croyez pas??

et bien je vais voir comment faire une vidéo,en plus vous profiterez de la ligne supersprint :thup: et pour la mettre en ligne.....

speedbird72

Message par speedbird72 »

J'ai rêvé ou il est monté à plus de 8000 tr/mn ?? :crying: :sick:

ricardo_hauhazice

Message par ricardo_hauhazice »

max93 a écrit :voila une video les gars ;)
http://www.youtube.com/watch?v=EtvmgVtwi1I...ted&search=

moi jtrouve que ca le fait :top:
Vu comment il maltraite sa bagnole, c'est pas moi qui lui achèterait :sick:

max93

Message par max93 »

ricardo_hauhazice a écrit :Vu comment il maltraite sa bagnole, c'est pas moi qui lui achèterait :sick:
on na jamais dit quel etait a vendre non plus :lol:
j'ai posté ca juste pour les oreilles et qu'on ecoute les passage de vitesse tant decrié sur ce modéle ..... moi je trouve que ca passe pas trop doucment ca va :top:
Image

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »