Promis dès qu'il fait beau et que j'ai un peu de temps, j'en fais de plus belles...
Ah les gouts et les couleurs... il est vrai que si je n'avai pas trouvé ces vraies AC Schnitzer Rennsport de S3 2.5l j'aurai pris les BBS RC080 comme MIKA avait sur sa très belle M3. Disons que là cela complète la panoplie AC Schnitzer.M3E30 a écrit :Décidément, j'ai beaucoup de mal avec ces jantes...
Ca la remonte pas mal...
Sur la tienne, ce que je verrais d'ultime ( enfin... ), c'est les BBS de E34 qu'avait MIKA, même setup !
Pourquoi ne pas avoir mis les ressorts AP à l'arrière ?Cryl-505 a écrit :Ah les gouts et les couleurs... il est vrai que si je n'avai pas trouvé ces vraies AC Schnitzer Rennsport de S3 2.5l j'aurai pris les BBS RC080 comme MIKA avait sur sa très belle M3. Disons que là cela complète la panoplie AC Schnitzer.
Pour ce qui est de la hauteur de caisse, ce n'est pas les roues les responsables sachant qu'elles sont dans les tolérances, mais par contre les Bilstein de Z3M à l'arrière sont plus durs et accouplés aux ressorts d'origine on dirai qu'elle remonte de l'arrière sachant que devant elle est légèrement rabaissée avec les ressorts AP + les bisltein.
Parce que lors de la commande...les magasiniers de chez AP se sont plantés et m'ont mis des ressorts arrières pour E36...au final le rabaissement devient un réhaussement.M3E30 a écrit :Pourquoi ne pas avoir mis les ressorts AP à l'arrière ?
Le comportement doit être bizarre, non ?Cryl-505 a écrit :Parce que lors de la commande...les magasiniers de chez AP se sont plantés et m'ont mis des ressorts arrières pour E36...au final le rabaissement devient un réhaussement.
Et pour couronner le tout, AP a déposé le bilan, donc dommage pour moi.
Sinon Merci pour vos compliments, ca fait plaisir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités