Nouveau En 130i

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
jp10

Re: Nouveau En 130i

Message par jp10 »

De toute façon les marques allemandes, contrairement aux françaises, font du chiffre cette année (+ 10% pour le premier semestre pour Audi !!). Donc ils n'ont pas vraiment besoin de racoler les clients ! :P

A la rentrée, et plus on va avancer vers la fin de l'année, plus les commerciaux vont se motiver pour leur prime de résultat.

Mais c'est vrai que j'ai connu le mépris et la condescendance des commerciaux quand j'étais jeune et que j'avais pourtant les moyens d'acheter leurs bagnoles ! Maintenant avec l'age respectabe (55 ans déjà !!) quand je rentre dans une concession (enfin pas toutes !! :huh: ) les commerciaux me sentent plus crédible comme acheteurs potentiels !! :P

trente-trois

Message par trente-trois »

jp10 a écrit :De toute façon les marques allemandes, contrairement aux françaises, font du chiffre cette année (+ 10% pour le premier semestre pour Audi !!). Donc ils n'ont pas vraiment besoin de racoler les clients ! :P

A la rentrée, et plus on va avancer vers la fin de l'année, plus les commerciaux vont se motiver pour leur prime de résultat.

Mais c'est vrai que j'ai connu le mépris et la condescendance des commerciaux quand j'étais jeune et que j'avais pourtant les moyens d'acheter leurs bagnoles ! Maintenant avec l'age respectabe (55 ans déjà !!) quand je rentre dans une concession (enfin pas toutes !! :huh: ) les commerciaux me sentent plus crédible comme acheteurs potentiels !! :P
C'est énervant cette attitude. J'ai une profession qui détend rapidement les vendeurs. Mais j'aime pas être obligé de le dire...
Quoi qu'il en soit je suis obligé d'attendre novembre pour avoir les fonds...

325 CI 64

Message par 325 CI 64 »

salut 33 !!!!

Je n ai pas essayé de 130 i pour faire mon choix et franchement je ne suis pas déçu du bébé :wub:

Si tu passes par le 64 , je peux te faire essayer la mienne ....

A PLUS
130 I POWAAAAAA !!!!!!

trente-trois

325 CI 64 a écrit :salut 33 !!!!
Je n ai pas essayé de 130 i pour faire mon choix et franchement je ne suis pas déçu du bébé :wub:

Si tu passes par le 64 , je peux te faire essayer la mienne ....

A PLUS
C'est très sympa de ta part. Si vraiment j'ai un doute à la signature je me ferais un plaisir de passer par le 64 :top:

jp10

Message par jp10 »

trente-trois a écrit :C'est énervant cette attitude. J'ai une profession qui détend rapidement les vendeurs. Mais j'aime pas être obligé de le dire...
Quoi qu'il en soit je suis obligé d'attendre novembre pour avoir les fonds...

Moi aussi je suis obligé d'attendre novembre, ils vont faire du chiffre chez BM :yaho:

et puis on aura un modèle 2008 avec 272 cv !! :thup:

Phil330i

Message par Phil330i »

jp10 a écrit :Moi aussi je suis obligé d'attendre novembre, ils vont faire du chiffre chez BM :yaho:

et puis on aura un modèle 2008 avec 272 cv !! :thup:
les 272cv ça ne serait pas juste un argument commercial ??? <_<
De retour sur le forum en 130i M !!!

jp10

Message par jp10 »

Phil330i a écrit :les 272cv ça ne serait pas juste un argument commercial ??? <_<

C'est sûr que ça ne va pas changer grand chose aux performances. D'ailleurs c'est peut être pour compenser un système anti pollution ou je ne sais quoi. Enfin ça sera toujours ça de pris ! :yaho:

trente-trois

jp10 a écrit :C'est sûr que ça ne va pas changer grand chose aux performances. D'ailleurs c'est peut être pour compenser un système anti pollution ou je ne sais quoi. Enfin ça sera toujours ça de pris ! :yaho:
Oui c'est vrai que ça ne doit pas être perceptible. Toutefois ça me détourne définitivement de l'occasion quand même. C'est efficace comme annonce.
Vivement la fin de l'année!
J'espère juste que la raison ne me rattrapera pas d'ici là et que je vais pas prendre une 120d... Je tiens quand même à l'essayer. Je fais finalement plus de 20000km par an.

Phil330i

Message par Phil330i »

<_< mouais...ça me fait penser à l'époque ou je devais choisir entre un S3 de 210cv et celui de 225cv (finalement j'ai eu les 2 :P ) sur le papier 15cv de plus mais en réalité pas plus performant, au contraire :blink:
De retour sur le forum en 130i M !!!

trente-trois

Phil330i a écrit :<_< mouais...ça me fait penser à l'époque ou je devais choisir entre un S3 de 210cv et celui de 225cv (finalement j'ai eu les 2 :P ) sur le papier 15cv de plus mais en réalité pas plus performant, au contraire :blink:
Oui je disais ça juste pour titiller les actuels proprios...
Je viens de faire un tour sur le site d'O². On peut gagner 15 cv et 35nm avec une reprogrammation si on en veut plus. Le tout pour moins de 500€.
C'est moins de gain que sur une 120d mais ça doit valoir le coup et être très bien supporté par la voiture.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »