Arnaque Sur Internet

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Cerclays

Re: Arnaque Sur Internet

Message par Cerclays »

SAlut

C'est vrai que c'est une sale histoire, mais dis moi, tu n'a pas essayé d'autres tds avant, rien ne ta choqué au niveau puissance,115 au lieu de 143cv, logiquement, on le sent?

Bon courage pour la suite!
530i e34 6 cylindres

kybo

Message par kybo »

je pensais pas kil y avait encore des 325td en 1997 !
BMW e63 645ci an 2004
BMW e36 328i berline an 1995
ex: BMW e46 330ci coupé an 2001
ex: BMW e36 328is coupé an 1996
ex: BMW e36 318i berline an 1993
ex: BMW e30 316 carbu double corps coupé an 1983

http://neo-mobiles.com

did16

Message par did16 »

non en fait c'est ma première bmw et mes anciennes voitures n'ont jamais dépassé 70 CV attention avec turbo. j'étais donc plutot satisfait

GSX1400

Message par GSX1400 »

A lire leur charte :
"s’engage pour vous apporter toute la qualité et une transparence totale à prix discount.

Nous vous offrons :

une sélection rigoureuse des véhicules
un pré contrôle complet
une vérification de toutes les pièces d’usures
une révision complète (vidange, courroie de distribution)
le passage au contrôle technique dans un centre agrée
une préparation du véhicule intérieur et extérieur
une garantie de 3 à 24 mois avec assistance
la prise en charge de vos démarches administratives
"

Et notre seul objectif : votre satisfaction...

Tu devrais facilement obtenir...satisfaction! :huh: :rolleyes:

Je suis allé voir leurs autos sur la liste : plutôt haut de gamme. Ils doivent reprendre les voitures de certain concessionnaires à voir les photos pas toujours dans le même décor (photos devant concession par ex).

Bon courage.

Si tu peux éviter un procès et trouver un arrangement à l'amiable avec eux, je te conseilles. Sinon, ça va durer longtemps + frais d'avocat à avancer. Ensuite, il faudra que tu attaques aussi pour le remboursement de tes frais...à moins que tu n'utilises ta protection juridique auto (relis bien ton contrat).

Des juristes dans l'assistance? :online:
Mercedes V12 S600 L, 1995

Hartge77

Message par Hartge77 »

je c'est pas comment tu t'est demerder en plus c'est marquer sur la plaque de chassis tds tdsa(pour automatique) td...

y a juste a lire
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP

did16

Message par did16 »

oui c'est vrai hartge mais tout le monde n'est pas intelligent comme toi. C'est vrai que tout le monde le sais que c'est écrit sur le chassis.

Enfin j'ai voulu faire confiance et voila .

En ce qu'il en est aujourd'hui : La dgccrs ou plutot les fraudes sont au courant c'est eux qui s'occupent de mener l'affaire même pas d'avocat à payer. Il devra reprendre sa voiture (pas de négociation possible).

Il faut bien démontrer la différence entre les deux modèles et démontrer notre bonne fois en expliquant pourquoi on voulait un TDS et non pas un TD. (HARTGE même bmw s'enmêle les pinceaux sur les deux modèles un jour ils me disent qu'elle fait 9 CV un autre 7 ..... mais toi tu au dessus de tout ça biensur).

Je vous tiens au courant de la suite

Hartge77

Message par Hartge77 »

did16 a écrit :oui c'est vrai hartge mais tout le monde n'est pas intelligent comme toi. C'est vrai que tout le monde le sais que c'est écrit sur le chassis.

Enfin j'ai voulu faire confiance et voila .

En ce qu'il en est aujourd'hui : La dgccrs ou plutot les fraudes sont au courant c'est eux qui s'occupent de mener l'affaire même pas d'avocat à payer. Il devra reprendre sa voiture (pas de négociation possible).

Il faut bien démontrer la différence entre les deux modèles et démontrer notre bonne fois en expliquant pourquoi on voulait un TDS et non pas un TD. (HARTGE même bmw s'enmêle les pinceaux sur les deux modèles un jour ils me disent qu'elle fait 9 CV un autre 7 ..... mais toi tu au dessus de tout ça biensur).

Je vous tiens au courant de la suite

Ben ecoute je ne suis pas meilleur que tout le monde :blink: :blink: :D :D ( enfin quoi que je deconne :lol: :lol: )

Y a des trucs qui trompe pas comme les chevaux fiscaux sur la carte grise, la plaque de chassis, l'intercooler.

Quand tu achete une voiture tu ne regarde jamais la plaque de chassis moi j'ai vu une fois une e36 a vendre et ben j'ai jamais trouver la plaque c'etait un model special lol sa justifier peut etre sont prix qui etait tres bas pour un cab :innocent: :innocent:
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP

DocKeR

Message par DocKeR »

did16 a écrit :Il faut bien démontrer la différence entre les deux modèles et démontrer notre bonne fois en expliquant pourquoi on voulait un TDS et non pas un TD. (HARTGE même bmw s'enmêle les pinceaux sur les deux modèles un jour ils me disent qu'elle fait 9 CV un autre 7 ..... mais toi tu au dessus de tout ça biensur).
Eh, un peu de calme, Hartge n'a rien fait ou dit de mal, il t'a juste indiqué quelque chose à faire quand tu achètes une BMW, regarder la plaque d'identification. Elle n'est pas cachée, il suffit d'ouvrir le capot.
Concernant la puissance fiscale, ce n'est pas étonnant qu'ils pataugent, il y a eu un changement de fiscalité qui fait que certaines sont en 7cv (exemple ma 525tds E39 de 97 am 98) et certaines en 9cv (exemple la 525tds E39 de 99 de mes parents).
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

Hartge77

Message par Hartge77 »

DocKeR a écrit :Eh, un peu de calme, Hartge n'a rien fait ou dit de mal, il t'a juste indiqué quelque chose à faire quand tu achètes une BMW, regarder la plaque d'identification. Elle n'est pas cachée, il suffit d'ouvrir le capot.
Concernant la puissance fiscale, ce n'est pas étonnant qu'ils pataugent, il y a eu un changement de fiscalité qui fait que certaines sont en 7cv (exemple ma 525tds E39 de 97 am 98) et certaines en 9cv (exemple la 525tds E39 de 99 de mes parents).

merci docker :D :D il la mal pris tant pis pour lui.

En tous cas je suis sur le [...censuré...] ton tds fais autant de chevaux fiscaux que mon 524 demain je regarde la carte grise a mon frere il a un 525 tds e39 de 97 :blink: :blink: :blink:

DocKeR

Message par DocKeR »

Hartge.77 a écrit :En tous cas je suis sur le [...censuré...] ton tds fais autant de chevaux fiscaux que mon 524 demain je regarde la carte grise a mon frere il a un 525 tds e39 de 97 :blink: :blink: :blink:
Elle devrait faire 7cv, sauf si c'est une allemande ou italienne (certaines font 10cv...)
Image
* 318is E30 - 1990
* 525i E34 - 1992

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »