Perf 524 Td

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Verrouillé
turbo.injection

Perf 524 Td

Message par turbo.injection »

salut je la trouve de plus en plus louche ma 524 td de 1991 elle a de tres bonne reprise pour un 115 cv et une vitesse de pointe assez elevé pour un 524 donné a xxx km/h j'ai mis mon gps et sur le retour du boulot j'ai essayer de voir a combien je pouvait la monté xxx compteur et xxx au gps avec un signale au max ( gps tomtom 910 ) je ma demande se que le gars a changer pour quel marche aussi fort !
meme en restant a des vitesse respectable elle a que 5 km/h de diff entre le compteur et le gps. :blink:
a mon avis quand le mec a changer le turbo il a du le faire souffle plus fort, mais une chose je ne suis plus trop un ouf au volant quand je vais au taf je roule a 90 pas plus mais la fallait que je verifit certaine chose !
je prefere aller sur circuit avec mes 55.
le club de 55 dons je fait partie va certainement en 2008 louer le circuit de beltoise et peut etre il serai present sonr fils sera la je crois je sais pas si 6 en ligne serai pret a participer avec le club 55 a la location du circuit pour la journéé et comme cela sa pourrai faire une rencontre sympas avec quelque 55 qui pourrons vous donner du fils a retordre. :yaho: :up:

MODO kharn : vitesse supprimée

badboys_666

Re: Perf 524 Td

Message par badboys_666 »

enormement de mal a te croire ....
deja la mienne as le turbo qui souffle a 1.1 au lieu de 0.9 et je depasse pas le xxx compteur ( et la mon gps m'indique xxx )
a voir les soucis que tu as avec ta 524 ( si c toi qui as fait le post dimanche avec tes problemes dessus ) , je doute enormement qu'elle vas tenir le coup longtemps car c pas une voiture faite pour des vitesses de pointes ....
fait nous une video histoire de verifier que tu monte bien a xxx ... , et se sur circuit stplais .
tu detient surement un record pour un 2.4 td ....
( ps : mon frere as une 725 tds et depasse même pas xxx km/h )
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

nou324

Message par nou324 »

:blink: si tu ceci est vrai il devrait au minimum y avoir un intercooler entre le turbo et l'admission!!

une petite photo de ton compartiment moteur aiderait ...

n'empeche ca serait interressant de savoir comment c'est possible!

@+

nb: je suis pas sûre que ton post plaira au modos!

fazeman
Localisation : ex 94 Val-de-Marne , ex 06 Alpes-Maritimes et new 59 Nord

Message par fazeman »

'lut,

ouais c'est un peu beaucoup quand même :unsure: :blink:
525TDS xxxkm/h compteur :wink2:

A+ B)

jc33230

Message par jc33230 »

Ca sent la façon détournée de revenir sur ton post fermé en esperant
que quelqu'un te dise qu'il y à une Eprom ou un boitier addditionnel sur ta bm .......
735i (E32)
Image

badboys_666

Message par badboys_666 »

jc33230 a écrit :Ca sent la façon détournée de revenir sur ton post fermé en esperant
que quelqu'un te dise qu'il y à une Eprom ou un boitier addditionnel sur ta bm .......
sans vouloir contredire jc , même avec une eprom ou tout se qu'il veut a part une mechante prepa sur sa 524 td , et encore , je doute fort tt comme toi et qques personnes ici , il serais jamais atteindre le 240 comme il le dit ....

tout se qu'on demande ,e t se comme saint thomas , c une video realisée sur CIRCUIT ( c a d un espace privé ou tu risque de tuer personne ) de tes perfomances et la peut etre on vas commencer a te croire ....
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

turbo.injection

demain je vais allez faire un tour sur le circuit de la A16 :innocent: je dois monter dans l oise pour voir ma construction, par contre cela sera une video de portable bon il lui fait du temps pour ce lancer si a pas trop de monde et elle sera sur le site vendredi soir ou dimanche au plus tard mais une chose je n'ai qu une parole je farai aussi des video du moteur !

se n'est pas un poste sur une eprom ou quoi non pas de prepa connu sur cette voiture garantie pour la prepa je vais attendre d'avoir les 100 poste mais une chose j'ai le president du club 55 qui aconnu et vue un mec avec une 55 gtd 110cv preparer a 243 cv

ma bm s'est un 524 td et non un 525 tds

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut,tu as quelques connaissances en mécanique,non?

Si oui,pourquoi une telle interrogation aussi naïve soit elle (le prend pas mal hein!) quant a la performance de ta voiture?

Les réponses tu peux les obtenir pour une centaine d'euros lors d'un passage au banc et nous faire un copier/coller du résultat imprimé histoire de comprendre car rien n'est impossible mais il faut comprendre les doutes des membres,c'est gros :wink2:

Inutile de prendre des risques a rouler au delà des vitesses légales pour ramener ton trophée ici,pour ta santé d'abord et ensuite pour la responsabilité du forum car tu n'es pas a la base dans la bonne section.

Hartge77

Message par Hartge77 »

badboys_666 a écrit :enormement de mal a te croire ....
deja la mienne as le turbo qui souffle a 1.1 au lieu de 0.9 et je depasse pas le xxx compteur ( et la mon gps m'indique xxx)
a voir les soucis que tu as avec ta 524 ( si c toi qui as fait le post dimanche avec tes problemes dessus ) , je doute enormement qu'elle vas tenir le coup longtemps car c pas une voiture faite pour des vitesses de pointes ....
fait nous une video histoire de verifier que tu monte bien a xxx ... , et se sur circuit stplais .
tu detient surement un record pour un 2.4 td ....
( ps : mon frere as une 725 tds et depasse même pas xxx km/h )

ben la 725 tds de ton frere a le cancer :innocent: :innocent:

moi avec mon 524 c'est xxx km/h

mon frere avec sa 525 tds e39 xxx km/h

mon frere avec son ancienne 525 tds e34 230 km/h
Recherche info sur montage mecanique 525 tds dans 524 td si quelqu'un peut me renseigner merci de me contacter par MP

turbo.injection

bon ecouter demain en allant au travail je ferai un chtite video a xxx pour 4000 tr/mn la le matin s'est moin risquer et la vous vous ferez une idée !
je ne le prend pas mal j'ai quelque connaisance en meca mais plutot sur la base de 505 peugeot.
mais bon je comprend que sa paresse gros demain ou ce week end la video sera sur le site quand j'aurai ete sur le circuit :top:

Verrouillé

Revenir à « Les moteurs diesel »