Poignée De Coffre E46 Ne Fonctionne Plus

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Invité

Poignée De Coffre E46 Ne Fonctionne Plus

Message par Invité »

Bonjour,

Je possède une E46 330xd de 2001.
Depuis quelques temps j'ai un problème avec ma poignée d'ouverture de la malle arrière.
Il est impossible d'ouvrir le coffre avec cette poignée, il ne se passe rien.
Electriquement la gache fonctionne bien car avec le bouton d'ouverture de coffre de ma télécommande je peux ouvrir le coffr sans problème.
Lorsque j'actionne la poignée, j'entends bien le contact electrique qui se fai. Mais pas d'ouverture.

J'ai démonté ma poignée et je confirme le contact electrique se fait bien. J'ai ouvert le contacteur et il n'y a pas de corrosion..tout est nickel.
Ce que j'ai pu voir des fils me semble nickel également.

J ai également vérifié les fusibles liés à la fermeture centralisé mais rien.

Y aurait il un système de relai diffrérent ? Un relai pour la telecommande et un relai pour la poignée ?
Si oui seriez vous me dire oucela se situe?

Sinon auriez vous une idée (fusible spécifique...etc).

Je dois dire que meme si la situation n est pas trop bloquante, ca n est pas très pratique.

Merci de vos réponses.

A+

Yoann

Invité

Re: Poignée De Coffre E46 Ne Fonctionne Plus

Message par Invité »

Personne n'a de réponse à me donner... :( :( :(

A defaut d'une solution, quelqu'un saurait'il me dire si il y à un fusible qui pourrai correspondre à l'ouverture du coffre et ou se trouvent les relais ?

Merci de votre aide.

Cordialement

Yo

Synkronized

Re: Poignée De Coffre E46 Ne Fonctionne Plus

Message par Synkronized »

Regarde si il n'y a pas un système mécanique relié au système électrique ;)
Lorsque tu appuies sur la poignée, le système électrique fonctionne mais peut être qu'il active un tige qui sert à l'ouverture mécanique du coffre.
Parfois, il se peut que cette tige métallique sort de son encoche et donc, l'ouverture ne se fait plus...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »