J'ai besoin de votre aide pour mon e36 320 de 93 qui 178000 et des poussieres

Voila le probleme, un soir en rentrant chez moi (c'est pas moi qui conduisait, boire ou conduire il faut choisir) mon ami a pris un petit dos d'ane a basse vitesse et la surprise un gros "tac" à la retombé...:s
Le lendemain je reprends le volant et la quelques symptomes sont apparus! :
- vibration dans le volant
- vibration dans presque tous les freinage( avant c'etais juste ou la route etait abimé)
- la voiture vire a droite toute seul(ce qui n'etais absolument pas le cas avant)
Du coup je jette un oeil en dessous , je regarde rien d'anormal à premiere vue...je regarde si aucun boulon n'est desseré...toujours rien
Je repose l'auto et j'essaie de faire bouger la roue a la main...la je vois le bras de suspension qui bouge pas mal dans le silent bloc... je me suis dis que c'etait peut etre ca, du coup je l'ai changé....
Mais pas de chance pour moi , ca n'as rien changé :s
En parcourant le forum et en utilisant la fonction recherche, j'en arrive a la conclusion que c'est peut etre le bras de suspension qui hs... :s
J'ai besoin de votre avis, j'ai plus envie de changé des truc dans vide pour rien
Ah oui quelque petit precision, l'auto est rabaissé et est monté en 225/45 17, et au debut que je l'avais (mai 07) j'avais une impression de flottement des que je passais les 100km/h(maintenant je suis habitué :s)
Merci a tous