Yo,
Je vais voir si c'est plus simple de démonter, mais c'est pas ce que je voulais faire justement...
Sinon, les compresseurs de norauto à 20euros, j'ai trouvé les mêmes en marque AUTOBEST à 12euros90 à la ZAC de la croix Blancche chez Carter Cash (filiale de norauto mais en discount, une sorte de LIDL en voiture ...)
a+
Comment On Remplace Les Paliers D'amortisseurs E32
- PIFOUBMW
- Membre du club
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Comment On Remplace Les Paliers D'amortisseurs E32
Yo,
Bon, ça y est, j'ai remplacé ma coupelle (apres quelques heures de combat acharné avec les compresseurs AUTOBEST, j'avais tellement confiance que j'en ai acheté deux jeux et j'ai compressé mon ressort avec les 4
Bilan :
1) UNE JOLIE COUPELLE TOUTE NEUVE
2) L'ANCIENNE ETAIT ENCORE BONNE
3) MON CLAC CLAC DOIT PROVENIR DE LA ROTULE DU BRAS COTE PAVILLON CAR IL Y A LE COUTCHOUC FELE MAIS PAS UNE GOUTTE DE GRAISSE(DEPUIS COMBIEN D'ANNEES ???
) et en plus j'ai le coté gauche qui lui a encore de la graisse mais la rotule fuit aussi.
Conclusion :
1) 120 euros à la poubelle car pièce pas la peine de remplacer
(Merci le diagnostic des mécanos des centres auto...)
2) 1200F le bras+rotule + 500F de silent bloc par coté donc 3400F en plus à débourdser un jour ...
M'enfin, j'ai réussi quand même tout seul
a+
Bon, ça y est, j'ai remplacé ma coupelle (apres quelques heures de combat acharné avec les compresseurs AUTOBEST, j'avais tellement confiance que j'en ai acheté deux jeux et j'ai compressé mon ressort avec les 4

Bilan :
1) UNE JOLIE COUPELLE TOUTE NEUVE

2) L'ANCIENNE ETAIT ENCORE BONNE

3) MON CLAC CLAC DOIT PROVENIR DE LA ROTULE DU BRAS COTE PAVILLON CAR IL Y A LE COUTCHOUC FELE MAIS PAS UNE GOUTTE DE GRAISSE(DEPUIS COMBIEN D'ANNEES ???

Conclusion :
1) 120 euros à la poubelle car pièce pas la peine de remplacer

2) 1200F le bras+rotule + 500F de silent bloc par coté donc 3400F en plus à débourdser un jour ...

M'enfin, j'ai réussi quand même tout seul

a+